Saw
antho82
-
nethor88 -
nethor88 -
Bonjour,
jai vraiment besoin d'aide pour le premier niveau du jeux SAW sur pc linspecteur tapp a cet engin sur la tete et impossible de lenlevé jai tout ésséyé c'est vraiment dur il ya quelque seconde de temp pas plus silvouplait aidé moi je vien de lacheté je sui un grand fan de la saga SAW le jeux et super mes je sui deja grave bloqué ...merci d'avance .
jai vraiment besoin d'aide pour le premier niveau du jeux SAW sur pc linspecteur tapp a cet engin sur la tete et impossible de lenlevé jai tout ésséyé c'est vraiment dur il ya quelque seconde de temp pas plus silvouplait aidé moi je vien de lacheté je sui un grand fan de la saga SAW le jeux et super mes je sui deja grave bloqué ...merci d'avance .
A voir également:
- Saw streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
tu dois tourner dans le sens qu'ils te disent avec la souris pour faire apparaitre soit "1" , soit "2" , soit "3" , soit "4" sur le collier! des que tu vois un de ces chiffres, appuie tout bêtement sur le chiffre correspondant (pas sur le pavé numérique mais sur les chiffres de ton clavier au dessus des lettres!!), la vue changera 3 fois de suite normalement et tu seras libéré du piege!!!! j ai galeré au moins 2heures pour trouver!!! bonne continuation!!