Probléme sur hotmail

Bonjour,
J'ai un probléme, quand je me connecte sur ma session msn, ça s'affiche "orange by windows live" à la place de "windows live messenger", de plus quand je ne peut pas accéder à ma boite mail par le logiciel, ça m'envoie directement sur le site orange, je suis obligé d'aller directement sur le site msn.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp merci ?
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

5 réponses

1. Ché po.
    Mais est-ce que t'as la version 2009 ????
    1. oui j'ai la derniére version
  2. Contributeur
    bonsoir,

tu ne te serais pas connecté par hasard avec ton portable ??
    1. non je suis connecté sur un ordinateur, je peux aller sur n'importe quel ordinateur ça me fait toujours la même chose.
  3. salut
    je sais que se orange que tu dit la c est une gros problème sur le web tu dois avoir reçu une promotion de leur site dans t es mail et tu la ouvert.Alors il agrippe a ton compte.si je serais toi je ferais un retour au base antérieur de Windows et choisie bien la date .Normalement c est avant que tu est ce problème la.
    1. merci du conseil mais le probléme c'est comme ça sur n'importe quel ordinateur
  4. Contributeur
    regarde dans option internet , ta page de démarrage !

sinon fait un hijkts et poste le dans le forum, tu as surement une ligne qui n'est pas bonne !
    1. Excuse-moi mais c'est quoi un hijkts ? sinon qu'est ce que je peux faire dans les options internet ?
  5. Contributeur
    dans option internet
    demarrer>>paneau de config >>option internet
    onglet demarrage , regarder ce qu'il y a marqué dans page de demarrage !!
    hijkts : > ICI l'installer sur le bureau et cliquer sur scan et laisser travailler !