Probléme sur hotmail
jsf63
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme, quand je me connecte sur ma session msn, ça s'affiche "orange by windows live" à la place de "windows live messenger", de plus quand je ne peut pas accéder à ma boite mail par le logiciel, ça m'envoie directement sur le site orange, je suis obligé d'aller directement sur le site msn.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp merci ?
J'ai un probléme, quand je me connecte sur ma session msn, ça s'affiche "orange by windows live" à la place de "windows live messenger", de plus quand je ne peut pas accéder à ma boite mail par le logiciel, ça m'envoie directement sur le site orange, je suis obligé d'aller directement sur le site msn.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp merci ?
A voir également:
- Probléme sur hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
5 réponses
Ché po.
Mais est-ce que t'as la version 2009 ????
Mais est-ce que t'as la version 2009 ????
jsf63
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
oui j'ai la derniére version
salut
je sais que se orange que tu dit la c est une gros problème sur le web tu dois avoir reçu une promotion de leur site dans t es mail et tu la ouvert.Alors il agrippe a ton compte.si je serais toi je ferais un retour au base antérieur de Windows et choisie bien la date .Normalement c est avant que tu est ce problème la.
je sais que se orange que tu dit la c est une gros problème sur le web tu dois avoir reçu une promotion de leur site dans t es mail et tu la ouvert.Alors il agrippe a ton compte.si je serais toi je ferais un retour au base antérieur de Windows et choisie bien la date .Normalement c est avant que tu est ce problème la.
regarde dans option internet , ta page de démarrage !
sinon fait un hijkts et poste le dans le forum, tu as surement une ligne qui n'est pas bonne !
sinon fait un hijkts et poste le dans le forum, tu as surement une ligne qui n'est pas bonne !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans option internet
demarrer>>paneau de config >>option internet
onglet demarrage , regarder ce qu'il y a marqué dans page de demarrage !!
hijkts : > ICI l'installer sur le bureau et cliquer sur scan et laisser travailler !
demarrer>>paneau de config >>option internet
onglet demarrage , regarder ce qu'il y a marqué dans page de demarrage !!
hijkts : > ICI l'installer sur le bureau et cliquer sur scan et laisser travailler !