Arceus
platin
-
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
Bonjour,
Salut tout le monde je vous pose une question comment avoir la flute Azur pour avoir Arceus et comment avoir la carte menbre pour avoir darkrai et c est quand les event je ne sait pas comment avoir et aussi comment on a monaphy je sait comment avoir phione mais faut avoir monaphy pour avoir phione svp aider moi merci de votre compréhension
Salut tout le monde je vous pose une question comment avoir la flute Azur pour avoir Arceus et comment avoir la carte menbre pour avoir darkrai et c est quand les event je ne sait pas comment avoir et aussi comment on a monaphy je sait comment avoir phione mais faut avoir monaphy pour avoir phione svp aider moi merci de votre compréhension
2 réponses
tu rep a ta propre question c est par event. certain disent que ien aura en mars d autre en novembre et d autre pas avant un bout de temps. mais le je parle pour DPP
a mon avis les prochains sernt pour OHG ASS
tu a inversé: il faut avoir manafy pour avoir phione et pas l inverse. donc pour avoir manafy t importe l oeuf de poke ranger et tu fais un oeuf de phione avec metamorfe a la pension
pour shaymin c est pareil un event et il arrive a la route (je crois 224 mais chui pas sur c est celle a droite de la route victoire) la ou il dise qu il y a une roche poli.
voila si ta des question pose les je tacheré d y repondre.
@+
a mon avis les prochains sernt pour OHG ASS
tu a inversé: il faut avoir manafy pour avoir phione et pas l inverse. donc pour avoir manafy t importe l oeuf de poke ranger et tu fais un oeuf de phione avec metamorfe a la pension
pour shaymin c est pareil un event et il arrive a la route (je crois 224 mais chui pas sur c est celle a droite de la route victoire) la ou il dise qu il y a une roche poli.
voila si ta des question pose les je tacheré d y repondre.
@+
salut! j apporte la bonne nouvelle: event arceus sans wifi en approche si vous avez votre DS; une cartouche DPP et une cartouche OHG ASS vous allez en magasin et hop arceus lvl100 est a vous
source: https://www.pokebip.com/news2046__arceus_est_la__dans_ta_poche__.html
source: https://www.pokebip.com/news2046__arceus_est_la__dans_ta_poche__.html