Arceus

platin -  
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
Bonjour,
Salut tout le monde je vous pose une question comment avoir la flute Azur pour avoir Arceus et comment avoir la carte menbre pour avoir darkrai et c est quand les event je ne sait pas comment avoir et aussi comment on a monaphy je sait comment avoir phione mais faut avoir monaphy pour avoir phione svp aider moi merci de votre compréhension

2 réponses

mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

tu rep a ta propre question c est par event. certain disent que ien aura en mars d autre en novembre et d autre pas avant un bout de temps. mais le je parle pour DPP
a mon avis les prochains sernt pour OHG ASS
tu a inversé: il faut avoir manafy pour avoir phione et pas l inverse. donc pour avoir manafy t importe l oeuf de poke ranger et tu fais un oeuf de phione avec metamorfe a la pension
pour shaymin c est pareil un event et il arrive a la route (je crois 224 mais chui pas sur c est celle a droite de la route victoire) la ou il dise qu il y a une roche poli.

voila si ta des question pose les je tacheré d y repondre.
@+
0
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

salut! j apporte la bonne nouvelle: event arceus sans wifi en approche si vous avez votre DS; une cartouche DPP et une cartouche OHG ASS vous allez en magasin et hop arceus lvl100 est a vous
source: https://www.pokebip.com/news2046__arceus_est_la__dans_ta_poche__.html
0