Supprimer copie version XP - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Cl3m$ Messages postés 30 Statut Membre

enfaite je veut formater parce que le windows xp qui sur l'ordi est une copie c'est pour sa
0
Utilisateur anonyme

jai compris mais lideal est de tout supprimer te de faire une instal propre avec ton xp.
0

donc j'arrête de faire le truk avec le logiciel easeus ?
0
Utilisateur anonyme

non tu mets easus tu supprime en formatant ton disque dur.ensuite tu mets ton xp et tu procèdes a linstall.
lis le tuto de easus pour bien comprendre les manips.pas compliquer mais a lire pour bien proceder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le tuto que tu ma dit de regarder il dise de faire quelque chose avec le disque D mais moi j'ai que le disque C, qu'es que je doit faire ?
0
Utilisateur anonyme

c'est un exemple pour toi tu na kun disk et une partition tu peux suive le tuto.tu formates ton C.
0

J'ai réussi a formater le disque dur et je voudrais savoir sa coute combien une vrai version Windows XP ?
0
Utilisateur anonyme

tu as dit ke tu avais deja un xp legal alors pourkoi cette kestion.
0

je viens de me rendre compte que se n'étais pas une version légal c'est pour sa que je voudrais savoir le prix d'une version légal ?
0
Utilisateur anonyme

regarde sur materielnet ou gros bill etc.... il ne doit pas en rester beaucoup apres tu cherche sur le site des ventes tel que ebay etc...
0

Merci à tous de m'avoir aidé pour régler mon problème
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3