Supprimer copie version XP

Cl3m$ -  
Cl3m$ Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à Tous
J'ai un problème avec un ordi qu'on ma donné, dans l'ordi la version installée est une copie de Windows XP.
Je voudrais la supprimer, mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour ceux qui prêteront attention à ce message.
A voir également:

51 réponses

Cl3m$ Messages postés 30 Statut Membre

enfaite je veut formater parce que le windows xp qui sur l'ordi est une copie c'est pour sa
0
Utilisateur anonyme

jai compris mais lideal est de tout supprimer te de faire une instal propre avec ton xp.
0

donc j'arrête de faire le truk avec le logiciel easeus ?
0
Utilisateur anonyme

non tu mets easus tu supprime en formatant ton disque dur.ensuite tu mets ton xp et tu procèdes a linstall.
lis le tuto de easus pour bien comprendre les manips.pas compliquer mais a lire pour bien proceder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le tuto que tu ma dit de regarder il dise de faire quelque chose avec le disque D mais moi j'ai que le disque C, qu'es que je doit faire ?
0
Utilisateur anonyme

c'est un exemple pour toi tu na kun disk et une partition tu peux suive le tuto.tu formates ton C.
0

J'ai réussi a formater le disque dur et je voudrais savoir sa coute combien une vrai version Windows XP ?
0
Utilisateur anonyme

tu as dit ke tu avais deja un xp legal alors pourkoi cette kestion.
0

je viens de me rendre compte que se n'étais pas une version légal c'est pour sa que je voudrais savoir le prix d'une version légal ?
0
Utilisateur anonyme

regarde sur materielnet ou gros bill etc.... il ne doit pas en rester beaucoup apres tu cherche sur le site des ventes tel que ebay etc...
0

Merci à tous de m'avoir aidé pour régler mon problème
0