Ordintauer bloquer =S
jandroo
Messages postés
19
Statut
Membre
-
sangex Messages postés 564 Statut Membre -
sangex Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous demande de l'aide, car mon ordinateur de temps en temps se bloque (c'est a dire que plus aucune touche ne fonctionne, sauf celui pour l'éteindre), et a chaque fois je suis obliger de l'éteindre et quand je redémarre mon ordinateur, j'ai le choix de démarre mon ordinateur en mode sans échéque ext..
J'ai fais une analyse anti-virus hier (mardi 9 février) grâce Avaste et aucun virus détecter.
J'espère que vous pourriez m'aider.
Merci d'avance.
Je vous demande de l'aide, car mon ordinateur de temps en temps se bloque (c'est a dire que plus aucune touche ne fonctionne, sauf celui pour l'éteindre), et a chaque fois je suis obliger de l'éteindre et quand je redémarre mon ordinateur, j'ai le choix de démarre mon ordinateur en mode sans échéque ext..
J'ai fais une analyse anti-virus hier (mardi 9 février) grâce Avaste et aucun virus détecter.
J'espère que vous pourriez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordintauer bloquer =S
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
7 réponses
Ba pour savoir si c est ton système formate ton pc mes je pense pluto a une surchauffe mes de la nouvelle pâte thermique et 2 ventilo un a la vent et un a l'arrière .Change de ventirad si possible pour un meilleur refroidissement du proco.
Ho mon dieu, c'est un langage que ne comprend pas =/.
J'ai un ordinateur portable ( ASUS )
SI je formate, je pert toute mes donnés ? :/
J'ai un ordinateur portable ( ASUS )
SI je formate, je pert toute mes donnés ? :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question