PC ne démare plus
acer-02
Messages postés
541
Statut
Membre
-
acer-02 Messages postés 541 Statut Membre -
acer-02 Messages postés 541 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 4 jour, mon pc ramé, j'arrive plus a aller sur internet tranquillement, j'ai fais des analyse anti-virus, avec AVG, anti malwarebyte, Search and destroy, CCLearn un truc dans le genre, j'ai tout nettoyer hier. après je suis aller sur pc tout aller correctement mais il ramé toujours, Et puis quand je l'ai éteint il a fais des mise jours. et quand je l'ai rallumé, écran noir disant que mon pc ne pouvais pas démarré a cause d'un logiciel ou un nouveau matériel. même le mode sans échec ne fonctionne pas.
Depuis 4 jour, mon pc ramé, j'arrive plus a aller sur internet tranquillement, j'ai fais des analyse anti-virus, avec AVG, anti malwarebyte, Search and destroy, CCLearn un truc dans le genre, j'ai tout nettoyer hier. après je suis aller sur pc tout aller correctement mais il ramé toujours, Et puis quand je l'ai éteint il a fais des mise jours. et quand je l'ai rallumé, écran noir disant que mon pc ne pouvais pas démarré a cause d'un logiciel ou un nouveau matériel. même le mode sans échec ne fonctionne pas.
A voir également:
- PC ne démare plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Pas beaucoup de solution, tu démarres avec le cd windows si tu l'as, tu tente une réparation en suivant les instructions, si ça fonctionne tu ne perdras pas tes données... sinon une réinstallation!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question