LECTURE FICHIERS URL

Fermé
jack33300 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 10 févr. 2010 à 17:40
jack33300 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 11 févr. 2010 à 11:19
Bonjour,

Je reçois régulièrement sur mon Email des diaporamas. J'ai décidé, afin de libérer de la place sur mon adresse Email, de transférer ces diaporamas dans mes documents. J'ai donc effacé tous ces diaporamas de ma messagerie.
Dans la liste affichée dans mes documents, ces diaporamas sont indiqués en "fichiers url" et quand je veux les lire,via internet, rien ne se passe et je me trouve devant une page blanche.
Je remercie d'avance la ou les personnes qui pouraient m'éclairer sur ce problème et si une solution existe pour lire à nouveau ces diaporamas.
Cordialement.

1 réponse

jack33300 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 1
11 févr. 2010 à 11:19
Bonjour,

Je reçois régulièrement sur mon Email des diaporamas. J'ai décidé, afin de libérer de la place sur mon adresse Email, de transférer ces diaporamas dans mes documents. J'ai donc effacé tous ces diaporamas de ma messagerie.
Dans la liste affichée dans mes documents, ces diaporamas sont indiqués en "fichiers url" et quand je veux les lire,via internet, rien ne se passe et je me trouve devant une page blanche.
Je remercie d'avance la ou les personnes qui pouraient m'éclairer sur ce problème et si une solution existe pour lire à nouveau ces diaporamas.
Cordialement.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer
0