Désinstaller micrsofft pack2

murielle1 -  
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus à dinsinstaller ce programme ,car j'ai le m'ême qui est en route par erreur ,comment doisje faire pour les annuler les deux et ensuite le réinstaller.
A voir également:

5 réponses

magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

Bonjour,
Faire une restauration du système à un date antérieure au PB.
Cordialement.
0
toutpour les toutou

merci beaucoup pour votre réponse mais étant déjà âgée je ne comprends pas tous les termes.
Seriez vous assez aimable pour me direcomment je dois faire et que signifie les 2 lettres que vous avec écrit
je n'ai personne dans mes environs pour m'aidersi vous accepter je vous remercie infiniment
Amicalement
M.Huguenin
0

Bonjour,
Pas de pB je suis âgé moi aussi alors je comprends votre souci.

1° cliquer sur : démarrer
2° Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur : Tous les programmes
3° dans la nouvelle colonne qui qui s'ouvre: Glisser la souris dessus et rechercher la ligne : Accessoires puis Outils système enfin cliquer sur :
Restauration système
Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec un calendrier. Choisir une date en caractère gras antérieur à votre problème,
Cliquer ensuite sur Suivant et confirmer
Votre ordinateur va s'arrêter et redémarrer et s'ouvrira avec les anciens bons paramètre.
Soyer patient

Lorsque votre ordinateur est à nouveau en fonction, rechercher dans C/Program Files, les dossiers portant le nom des programmes qui vous posaient problème et supprimez-les
Enfin, réinstaller proprement votre programme.
Bonne manip.
Cordialement.
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

PB = Problème
0

Bonjour garion28,
Pourriez vous relire la charte du forum et prendre des notes.
Bonne journée et bonne lecture.
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

en quoi mon message est concerné par la charte ?
la personne a demandé ce que signifiai les deux lettres (pb), je lui répond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir garion28,
Il est de coutume sur un forum, de dire bonjour et ensuit de répondre à la question.
Celle-ci était :
Seriez vous assez aimable pour me dire comment je dois faire et que signifie les 2 lettres que vous avec écrit
Or vous répondez : PB = Problème un peu simpliste non ?
Bonne soirée
0