A voir également:
- Désinstaller micrsofft pack2
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour,
Pas de pB je suis âgé moi aussi alors je comprends votre souci.
1° cliquer sur : démarrer
2° Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur : Tous les programmes
3° dans la nouvelle colonne qui qui s'ouvre: Glisser la souris dessus et rechercher la ligne : Accessoires puis Outils système enfin cliquer sur :
Restauration système
Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec un calendrier. Choisir une date en caractère gras antérieur à votre problème,
Cliquer ensuite sur Suivant et confirmer
Votre ordinateur va s'arrêter et redémarrer et s'ouvrira avec les anciens bons paramètre.
Soyer patient
Lorsque votre ordinateur est à nouveau en fonction, rechercher dans C/Program Files, les dossiers portant le nom des programmes qui vous posaient problème et supprimez-les
Enfin, réinstaller proprement votre programme.
Bonne manip.
Cordialement.
Pas de pB je suis âgé moi aussi alors je comprends votre souci.
1° cliquer sur : démarrer
2° Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur : Tous les programmes
3° dans la nouvelle colonne qui qui s'ouvre: Glisser la souris dessus et rechercher la ligne : Accessoires puis Outils système enfin cliquer sur :
Restauration système
Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec un calendrier. Choisir une date en caractère gras antérieur à votre problème,
Cliquer ensuite sur Suivant et confirmer
Votre ordinateur va s'arrêter et redémarrer et s'ouvrira avec les anciens bons paramètre.
Soyer patient
Lorsque votre ordinateur est à nouveau en fonction, rechercher dans C/Program Files, les dossiers portant le nom des programmes qui vous posaient problème et supprimez-les
Enfin, réinstaller proprement votre programme.
Bonne manip.
Cordialement.
Bonjour garion28,
Pourriez vous relire la charte du forum et prendre des notes.
Bonne journée et bonne lecture.
Pourriez vous relire la charte du forum et prendre des notes.
Bonne journée et bonne lecture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seriez vous assez aimable pour me direcomment je dois faire et que signifie les 2 lettres que vous avec écrit
je n'ai personne dans mes environs pour m'aidersi vous accepter je vous remercie infiniment
Amicalement
M.Huguenin