Désinstaller micrsofft pack2
murielle1
-
magnus888 Messages postés 1249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magnus888 Messages postés 1249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à dinsinstaller ce programme ,car j'ai le m'ême qui est en route par erreur ,comment doisje faire pour les annuler les deux et ensuite le réinstaller.
je n'arrive plus à dinsinstaller ce programme ,car j'ai le m'ême qui est en route par erreur ,comment doisje faire pour les annuler les deux et ensuite le réinstaller.
Configuration: Windows XP Firefox 3.6
A voir également:
- Désinstaller micrsofft pack2
- Désinstaller tiktok - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pas de pB je suis âgé moi aussi alors je comprends votre souci.
1° cliquer sur : démarrer
2° Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur : Tous les programmes
3° dans la nouvelle colonne qui qui s'ouvre: Glisser la souris dessus et rechercher la ligne : Accessoires puis Outils système enfin cliquer sur :
Restauration système
Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec un calendrier. Choisir une date en caractère gras antérieur à votre problème,
Cliquer ensuite sur Suivant et confirmer
Votre ordinateur va s'arrêter et redémarrer et s'ouvrira avec les anciens bons paramètre.
Soyer patient
Lorsque votre ordinateur est à nouveau en fonction, rechercher dans C/Program Files, les dossiers portant le nom des programmes qui vous posaient problème et supprimez-les
Enfin, réinstaller proprement votre programme.
Bonne manip.
Cordialement.
Pas de pB je suis âgé moi aussi alors je comprends votre souci.
1° cliquer sur : démarrer
2° Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur : Tous les programmes
3° dans la nouvelle colonne qui qui s'ouvre: Glisser la souris dessus et rechercher la ligne : Accessoires puis Outils système enfin cliquer sur :
Restauration système
Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec un calendrier. Choisir une date en caractère gras antérieur à votre problème,
Cliquer ensuite sur Suivant et confirmer
Votre ordinateur va s'arrêter et redémarrer et s'ouvrira avec les anciens bons paramètre.
Soyer patient
Lorsque votre ordinateur est à nouveau en fonction, rechercher dans C/Program Files, les dossiers portant le nom des programmes qui vous posaient problème et supprimez-les
Enfin, réinstaller proprement votre programme.
Bonne manip.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seriez vous assez aimable pour me direcomment je dois faire et que signifie les 2 lettres que vous avec écrit
je n'ai personne dans mes environs pour m'aidersi vous accepter je vous remercie infiniment
Amicalement
M.Huguenin