Paramètrage de Mail sur Mac

Fermé
elyougo - 10 févr. 2010 à 16:43
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 11 févr. 2010 à 01:16
Bonjour,

J'ai fait transféré mon compte hotmail dans Mail, sur Mac, tout marche très bien, je reçois, j'envoie, pas de problème. Jusque là..

Le soucis étant, mes messages envoyés depuis Mail apparaissent dans le courrier envoyé de celui-ci, mais ne sont pas redirigés dans mes courriers envoyés chez Hotmail.

C'est très important pour moi, je dois tous les garder rangés dans mes dossiers hotmail (démarches administratives), mais là ils sont simplement stockés dans Mail.. Je pourrais passer directement par hotmail, mais les envois groupés me prendraient trop de temps...

Si quelqu'un pouvait me sauver, merci à lui!

A très vite!

Stéph.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 23:55
Bonsoir,

C'est tout à fait normal. Ce que vous demandez est impossible. Ce qui n'est pas expédié depuis un serveur X, ne peut pas figurer sur ce serveur X, dans une boîte de messages expédiés logée depuis sur ce serveur, puisque ce n'est pas le cas.

Bonne soirée.
0
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 1
11 févr. 2010 à 01:16
il faudrait que ton compte soit configuré en mode IMAP je crois et cela nest pas possible avec Hotmail

tu peux transférer automatiquement ton courrier hotmail vers gmail puis paramètrer MAIL en mode IMAP
je pense
0