[msn] smiley
elodie74
Messages postés
4
Statut
Membre
-
elodie74 Messages postés 4 Statut Membre -
elodie74 Messages postés 4 Statut Membre -
Coucou, j'ai un probleme avec les smiley car quand je veux prendre un smiley que mon contact m'envoie dans la boite de dialogue (clique droit, ajouté) ce message apparait: "Le fichier selectionné n'est pas un fichier d'images valide. Veuillez choisir un autre fichier." Cela apparait a chaque fois donc je ne peux plus prendre des émoticones! Merci de me répondre, je sais pas comment faire (=>j'ai msn7, msn plus).
A voir également:
- [msn] smiley
- Smiley 3 - Forum Mail
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- (Y) smiley ✓ - Forum Mail
- P signification smiley - Forum Mail
- X) signification smiley - Forum Mail
6 réponses
Salut !
Le message est clair ! Ton MSN refuse de prendre ces fichiers, même si ton correspondant a pu les avoir.
Essaie de faire un nettoyage de disque : ton cache est peut être encombré.
Menu démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, nettoyage. Coche tout et lance le nettoyage.
Le message est clair ! Ton MSN refuse de prendre ces fichiers, même si ton correspondant a pu les avoir.
Essaie de faire un nettoyage de disque : ton cache est peut être encombré.
Menu démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, nettoyage. Coche tout et lance le nettoyage.
bonjour élodie
tu dois sûrement être comme moi une gourmande de smiley !
j'ai déjà rencontrer le problème plusieurs fois et j'ai trouvé la solution !!!! :
tu dois supprimer certains smiley (les moins beaux ou ceux que tu n'utilisent pas ) et après tu pourras piquer de nouveaux smiley à tes contacts
essaye, tu verras...
c'est dommage qu'msn n'est pas prévu plus de place!!!
tiens moi au courant
à +
manutella
tu dois sûrement être comme moi une gourmande de smiley !
j'ai déjà rencontrer le problème plusieurs fois et j'ai trouvé la solution !!!! :
tu dois supprimer certains smiley (les moins beaux ou ceux que tu n'utilisent pas ) et après tu pourras piquer de nouveaux smiley à tes contacts
essaye, tu verras...
c'est dommage qu'msn n'est pas prévu plus de place!!!
tiens moi au courant
à +
manutella
Ben voilà, problème de place ! J'y étais presque.
Avec Stuffplug, pas moyen d'augmenter la place ?
Avec Stuffplug, pas moyen d'augmenter la place ?
Bonsoir,
Tu vas sur GOOGLE et tu mets "stuffplug"
--http://www.zonehd.net/actualite/stuffplug-ng-exploitez-msn-messenger-a-100-pourcents/
S'accrocher et croire
Tu vas sur GOOGLE et tu mets "stuffplug"
--http://www.zonehd.net/actualite/stuffplug-ng-exploitez-msn-messenger-a-100-pourcents/
S'accrocher et croire
merci pour vos réponses!!! oui oui je suis trop une gourmande de smileys mais c'est que du jour au lendemain tous les smileys que j'avait n'y étaient plus j'avais plus rien et j'ai voulu donc recommencer une nouvelle série et c'est depuis la que le message d'erreur apparait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question