IE et firefox s'ouvrent et se ferment

Résolu/Fermé
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 10 févr. 2010 à 14:31
 gouby - 15 févr. 2010 à 09:42
Bonjour,
Bonjour,
Depuis hier j'ai un problème, mes 2 navigateurs internet ne s'ouvrent plus, lorsque je clique dessus, rien ne s'ouvre, lorsque j'insiste a les ouvrirent, ils s'ouvrent, mais se referment automatiquement, j'ai regardé dans processus, aucun des 2 n'est affichés. Le rapport d'erreur me dit que je dois désinstaller flash player et installer la nouvelle mise a jour, que j'avais déjà installer avant que les navigateurs ne bloquent( je pense que c'est cette connerie qui a fait planter mes navigateurs ). Alors je le fait mais vu que le navigateurs ne s'ouvre pas c'est impossible. Je me suis dis , je joue le tous pour le tous, et j'ai fait un restauration système en essayant à faire avant le problème, le navigateurs fonctionnent ainsi, mes dès que je redémarre firefox c'est reparti pour un tour, et pour internet explorer, même avec la restauration il ne marche toujours pas. Il y a aussi un message qui s'affiche avant que je découvre le problème ( je pense que ce problème viens de ce message de windows et de la mise a jour flash player) : c'est un fenêtre windows ou il est écrit :
Windows ne peut pas ouvrir ce ficher : 120-600[1].swf S'il vous plait aidez moi c'est un véritable problème
Ps :j'ai vista et je suis en SP1
J'ai Oublier de dire que la mise a jour flash player et dans le navigateur firefox : c'est 10.0.42.34, et que j'ai essayé firefox en mode sans echec. Lorsque je clique sur firefox sur le bureau, dans processus, firefox vient mais repart automatiquement
A voir également:

112 réponses

aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 11
12 févr. 2010 à 16:35
allé c'est parti , j'attaque tools2cleaner ^^
0
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 11
12 févr. 2010 à 16:43
Tite question pourquoi le point de restauration système, qu'est ce que tu veux de la restauration système ???, Cet ordinateur fonctionne sous vista, tu peut stp mieu détailler pour la fin??J'ai créer le pt de sauvegarde au cas ou, mais toi j'ai pas compris ton but ?
0
12 févr. 2010 à 17:42
je te met si joint un imprime écran de mon lecteur C: Je vois MSo cache, Fyk et Boot en trop, plus d'autre petit texte plus bas, ce serait pour savoir lesquelles à supprimé, puisque qu'il ne sont pas dans démarrer désinstaller, et qu'avec OTc ils ne sont pas partis, voila la photo coller dans un document
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cij4MHKiLx.docx
Autre question: est ce que c'est normal qu'autant de mémoire soit parti ?( de il reste plus que 7 go à Il ne reste plus que 31,6 go)
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 17:56
ton fichier sur Cjoint n'est pas bon !
j'ai carrement des répertoires dedans !

tu peux supprimer FYK
pour le reste, laisse les.

pour ta question concernant l'espace DD, les fichiers temporaires internet ont été supprimés, donc ça fait de l'espace sur DD :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 févr. 2010 à 18:00
ok, mais autant ^^, c'est rien pour le fichier joint, tant pis, merci pour tous, je te met des pouces . de ma pars je dois remettre tous en orde sur le bureau , merci pour tout ++ A part si y a encore une chose a Faire??
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 18:03
Est ce que tout fonctionne sur ton pc ?
fais une mise à jour de ton antivirus et lance un scan complet de ton pc
tiens moi au courant du résultat ;-)
0
12 févr. 2010 à 18:06
ok merci, franchement t'es un bon gars, je te conseille =}
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 18:07
Est ce que tout fonctionne sur ton pc ?
0
12 févr. 2010 à 18:08
je lance le scan, si je vois que quelque chose ne marche pas comme avant je te préviens
0
12 févr. 2010 à 18:17
à part ça j'en profite pour déclarer un problème, je sais pas si je post un new message ou que je le met ici :
En fait mon écouteur marche très bien ( les 2 oreillettes sur mon ordinateurs fixe), pourtant sur mon ordinateur portable et ma psp il n'y a qu'une oreillette qui fonctionne , à mon avis c'est à l'intérieur de ces 2 appareil que c'est cassé, mais j'aimerais connaitre ton avis
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 18:23
heuuu,
est tu sur que la fiche ait de la même taille?
sinon, retire un peu la fiche de la prise pendant l'utilisation, puis si le son passe dans les deux, c'est que le contact à l'interieur est légerment écarté, c'est une petite lame à pression, il suffit de démonter le cache de l'appareil, puid écraser tout doucement la petite lame avec un outils pointeau ;-)
0
12 févr. 2010 à 18:27
c'est quoi la fiche ^^
0
12 févr. 2010 à 18:34
t'aurais une image montrant bien, sinon quand je la entre la sortie et l'entré ( juste au blocage ), les 2 marche, mais ça reste pas comme ça, soit sa sort, soit ça rentre
0
12 févr. 2010 à 19:49
pour l'antivirus, il y a eu une suppression dans spybot , je sais pas pourquoi, et il a redémarrer, mais n'a pas continué le scan
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 08:54
Bonjour,
pour ta console et l'autre appareil, le problème vient de la prise du branchement de casque.

désactive teatimer de spybot et lance un scan complet de ton pc:
• Désactiver le TeaTimer de Spybot :

Pour désactiver le TeaTimer :
=> Ouvrir Spybot S&D
=> Dans le menu "Mode", séléctionner le mode avancé.
=> Une fenêtre demande confirmation cliquer sur "oui".
=> Une fois le mode avancé actif, ouvrir l'onglet "Outils".
=> Cliquer sur Résident.
=> La partie Résident comporte deux lignes qui sont normalement cochées :
*Résident "SDHelper" (bloqueur de téléchargements nuisibles pour Internet Explorer) actif.

* Résident "TeaTimer" (Protection des réglages système fondamentaux) actif.
=> Décocher la ligne TeaTimer.
=> Redémarrer Spybot (le fermer et le réouvrir)
=> Retourner dans le menu Résident et vérifier qu'il soit bien désactivé.
0
13 févr. 2010 à 09:07
les 2 sont décocher chez moi, t'ds sur que c'est ça ???
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 09:17
désactive teatimer de spybot, puis lance un scan complet de ton pc avec ton antivirus.

tiens moi au courant du résultat
n'oublie pas de réactiver téatimer après le scan d'antivirus.
0
13 févr. 2010 à 09:21
moi il était déja désactiver avant l'antivirus a mon avis le resultat sera le meme, et toi tu y pense quoi ?
Et pour la prise du branchement de casque (c'est le trou ? )faut que je vais au magasin pour en avoir une autre ?
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 09:24
la prise de tes appareils ne change pas si facilement que àa !

pour en revenir à la désinfection, relance ton antivirus, si tu vois que ça bloque ou ça redemarre le pc, essaie de lance ceci :

• Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe

- Double clique <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;

- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse

il se peut que ton AV soit endommagé, donc à résinstaller

je m'absente pour une bonne partie de la journée, à ++
0
13 févr. 2010 à 09:25
ok merci, ++
0