IE et firefox s'ouvrent et se ferment

Résolu
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gouby -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis hier j'ai un problème, mes 2 navigateurs internet ne s'ouvrent plus, lorsque je clique dessus, rien ne s'ouvre, lorsque j'insiste a les ouvrirent, ils s'ouvrent, mais se referment automatiquement, j'ai regardé dans processus, aucun des 2 n'est affichés. Le rapport d'erreur me dit que je dois désinstaller flash player et installer la nouvelle mise a jour, que j'avais déjà installer avant que les navigateurs ne bloquent( je pense que c'est cette connerie qui a fait planter mes navigateurs ). Alors je le fait mais vu que le navigateurs ne s'ouvre pas c'est impossible. Je me suis dis , je joue le tous pour le tous, et j'ai fait un restauration système en essayant à faire avant le problème, le navigateurs fonctionnent ainsi, mes dès que je redémarre firefox c'est reparti pour un tour, et pour internet explorer, même avec la restauration il ne marche toujours pas. Il y a aussi un message qui s'affiche avant que je découvre le problème ( je pense que ce problème viens de ce message de windows et de la mise a jour flash player) : c'est un fenêtre windows ou il est écrit :
Windows ne peut pas ouvrir ce ficher : 120-600[1].swf S'il vous plait aidez moi c'est un véritable problème
Ps :j'ai vista et je suis en SP1
J'ai Oublier de dire que la mise a jour flash player et dans le navigateur firefox : c'est 10.0.42.34, et que j'ai essayé firefox en mode sans echec. Lorsque je clique sur firefox sur le bureau, dans processus, firefox vient mais repart automatiquement
A voir également:

112 réponses

Utilisateur anonyme

non, chaque infection, le tool qui va avec,
usbfix est pour les infections par le supports externes,
fyk pour le bagle ;-)
passe le en option 1 et poste son rapport en copier coller sur ton prochain message
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Ok aidéouaidez, c'est ce que je te disait par rapport aux pros ...
je vais rester pour regarder, mais tu es entre de bones mains là, Mr Electricien a tout un process, et si quelquechose cloche ya de bonnes chances qu'il le trouve. Tu peux lui faire confiance au moins autant qu'à moi, si ce n'est plus (si si: rappeles toi la blague du format ... ou pas)
après sa m'étonnerait que ce soit pas un virus/malware: pour réussir à faire planter deux gestionnaires, restauration système ne faisant rien ... =/
Mais j'ai une question qui me taraude à l'esprit depuis peu (et j'utilise cet accent pompeux pour montrrer ma puissance, t'hypnotiser, et te faire un lavage de cerveau pour que tu me dises toute la vérité:) Comment posts tu ici ?
Sinon Have fun, tout va rentrer dans l'ordre, je suis troisvin (j'ai été upgradé recemment)
0
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok, je le passe 2 sec, la j'ai du rallumer mon ordi ^^
0
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

nn enfaite j'ai ces 2 la pk? sa fait quoi, lequel serait le mieu a suivre,moi j sais pas, pour l'instant je suis le tien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

justement, si tu passe MBAM en même temps que FYK et Rsit, tu plantes cache ton pc, cherche pas, à toi d'en choisir un et suivre

Bonne soirée
0

j'ai mis topn fichier il ya recherche suppression tutorial désinsatller et quitter je fais quoi ? recherche ??
moi je te fais confiance, je vais arrété l'autre poste et faire le tien, d'après toi c'est ça la meilleur solution ??
0
Utilisateur anonyme

option 2, suppression et poste le rapport en copier coller sur ton prochain message

la meilleur solution n'existe pas en informatique, il faut être méthodique et trouver l'infection, la supprimer
0

j'ai le resultat du test(tu les veux encore ou pas ?), je sais pas si c'est normal mais mon navigateurs remarche !!!!, je sais vraiment pas si c'est normal, les 2, je vais redémarrer mon ordi et vérifier si il marche encore
0

o lala mais c super il remarche , merci éléctricien, j'ai pas utilisé ta dernière methode, mais il marche super! J'éspère que le problème viendra plus de toute facon la prochaine fois je sais chez qui me tourner ^^. Merci a tous ceux qui m'ont aidés, Thx; A pars sa j'ai un nouveau message qui se pointe vite fait, il dit un truc du genre
windows installer
SQL server desktop 2008
Il se charger complétement et s'arrète, il s'éxecute lors du démarrage et ne s'en va pas
0

c'est bon tos va bien faudra que je remet mes marques pages et tous mes ses bon, merci pour tous et a tous , spécial thx a éléctricien, au petit comique TiboleParano ^^ et gouby, parceque t'a étais le premier a m'aider, merci à vous++
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Cherches dans les programmes installés
Sous vista : démarrer => panneau de config => progs installés => cherche [Windows, Office, ou rien] SQL server desktop 2008
Jl'avais installé à une époque, c'est pour les gens qui font dla programmation internet on va dire, 'fin jpense
A^près s'il y est pas, et que t'as jamais essayé d'installer un truc du genre, ... eh bien ...
C'est une bonne question
0

et atd, avant que jt'aide ici, t'as refait un autre post pour ce prb ?
histoire quj'aille dessus
Sinon oui jsuis un ptit comique, et jte l'avai dit qusa allait s'arranger, jsuis quatrevin ! (ouai, j'ai encore été upgradé grace à cette affaire)
Sur ce, have fun
0

lol, nn j'ai pas refait de poste, j'avais commencé pour voir la programmation, j'aivais oublié, et je suis résté dans le montage video, photo ^^
0
Utilisateur anonyme

coucou, on ne t'a pas dit que c'est términé !
tu n'es pas encore tiré d'affaire !
poste le rapport de combofix
0

mais y faire peur combofix, j'ai pas envi de faire de connerie
0

voila le rapport http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijCjaoogs.txt
0

aussi a dire que lorsque ma souris est sur firefox, elle clignote, on ne la voit pas clairement, pourtant sur le bureau ou dans les document,ou dans internet explorer elle marche, ce problème est bizarre???
0

c'est bon ca le fait moin, je crois que c'est venu car j'étais sur priceminister
0

Electricien 69??t encore là ??
0

je l'avais deja fait avant , je le refait ??
J'ai autre chose a dire sur des messages d'"eereur lors du scan avast
0