IE et firefox s'ouvrent et se ferment
Résolu
aidéouaidez
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
gouby -
gouby -
A voir également:
- IE et firefox s'ouvrent et se ferment
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ie tab firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
112 réponses
non, chaque infection, le tool qui va avec,
usbfix est pour les infections par le supports externes,
fyk pour le bagle ;-)
passe le en option 1 et poste son rapport en copier coller sur ton prochain message
usbfix est pour les infections par le supports externes,
fyk pour le bagle ;-)
passe le en option 1 et poste son rapport en copier coller sur ton prochain message
Ok aidéouaidez, c'est ce que je te disait par rapport aux pros ...
je vais rester pour regarder, mais tu es entre de bones mains là, Mr Electricien a tout un process, et si quelquechose cloche ya de bonnes chances qu'il le trouve. Tu peux lui faire confiance au moins autant qu'à moi, si ce n'est plus (si si: rappeles toi la blague du format ... ou pas)
après sa m'étonnerait que ce soit pas un virus/malware: pour réussir à faire planter deux gestionnaires, restauration système ne faisant rien ... =/
Mais j'ai une question qui me taraude à l'esprit depuis peu (et j'utilise cet accent pompeux pour montrrer ma puissance, t'hypnotiser, et te faire un lavage de cerveau pour que tu me dises toute la vérité:) Comment posts tu ici ?
Sinon Have fun, tout va rentrer dans l'ordre, je suis troisvin (j'ai été upgradé recemment)
je vais rester pour regarder, mais tu es entre de bones mains là, Mr Electricien a tout un process, et si quelquechose cloche ya de bonnes chances qu'il le trouve. Tu peux lui faire confiance au moins autant qu'à moi, si ce n'est plus (si si: rappeles toi la blague du format ... ou pas)
après sa m'étonnerait que ce soit pas un virus/malware: pour réussir à faire planter deux gestionnaires, restauration système ne faisant rien ... =/
Mais j'ai une question qui me taraude à l'esprit depuis peu (et j'utilise cet accent pompeux pour montrrer ma puissance, t'hypnotiser, et te faire un lavage de cerveau pour que tu me dises toute la vérité:) Comment posts tu ici ?
Sinon Have fun, tout va rentrer dans l'ordre, je suis troisvin (j'ai été upgradé recemment)
nn enfaite j'ai ces 2 la pk? sa fait quoi, lequel serait le mieu a suivre,moi j sais pas, pour l'instant je suis le tien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement, si tu passe MBAM en même temps que FYK et Rsit, tu plantes cache ton pc, cherche pas, à toi d'en choisir un et suivre
Bonne soirée
Bonne soirée
j'ai mis topn fichier il ya recherche suppression tutorial désinsatller et quitter je fais quoi ? recherche ??
moi je te fais confiance, je vais arrété l'autre poste et faire le tien, d'après toi c'est ça la meilleur solution ??
moi je te fais confiance, je vais arrété l'autre poste et faire le tien, d'après toi c'est ça la meilleur solution ??
option 2, suppression et poste le rapport en copier coller sur ton prochain message
la meilleur solution n'existe pas en informatique, il faut être méthodique et trouver l'infection, la supprimer
la meilleur solution n'existe pas en informatique, il faut être méthodique et trouver l'infection, la supprimer
j'ai le resultat du test(tu les veux encore ou pas ?), je sais pas si c'est normal mais mon navigateurs remarche !!!!, je sais vraiment pas si c'est normal, les 2, je vais redémarrer mon ordi et vérifier si il marche encore
o lala mais c super il remarche , merci éléctricien, j'ai pas utilisé ta dernière methode, mais il marche super! J'éspère que le problème viendra plus de toute facon la prochaine fois je sais chez qui me tourner ^^. Merci a tous ceux qui m'ont aidés, Thx; A pars sa j'ai un nouveau message qui se pointe vite fait, il dit un truc du genre
windows installer
SQL server desktop 2008
Il se charger complétement et s'arrète, il s'éxecute lors du démarrage et ne s'en va pas
windows installer
SQL server desktop 2008
Il se charger complétement et s'arrète, il s'éxecute lors du démarrage et ne s'en va pas
c'est bon tos va bien faudra que je remet mes marques pages et tous mes ses bon, merci pour tous et a tous , spécial thx a éléctricien, au petit comique TiboleParano ^^ et gouby, parceque t'a étais le premier a m'aider, merci à vous++
Cherches dans les programmes installés
Sous vista : démarrer => panneau de config => progs installés => cherche [Windows, Office, ou rien] SQL server desktop 2008
Jl'avais installé à une époque, c'est pour les gens qui font dla programmation internet on va dire, 'fin jpense
A^près s'il y est pas, et que t'as jamais essayé d'installer un truc du genre, ... eh bien ...
C'est une bonne question
Sous vista : démarrer => panneau de config => progs installés => cherche [Windows, Office, ou rien] SQL server desktop 2008
Jl'avais installé à une époque, c'est pour les gens qui font dla programmation internet on va dire, 'fin jpense
A^près s'il y est pas, et que t'as jamais essayé d'installer un truc du genre, ... eh bien ...
C'est une bonne question
et atd, avant que jt'aide ici, t'as refait un autre post pour ce prb ?
histoire quj'aille dessus
Sinon oui jsuis un ptit comique, et jte l'avai dit qusa allait s'arranger, jsuis quatrevin ! (ouai, j'ai encore été upgradé grace à cette affaire)
Sur ce, have fun
histoire quj'aille dessus
Sinon oui jsuis un ptit comique, et jte l'avai dit qusa allait s'arranger, jsuis quatrevin ! (ouai, j'ai encore été upgradé grace à cette affaire)
Sur ce, have fun
lol, nn j'ai pas refait de poste, j'avais commencé pour voir la programmation, j'aivais oublié, et je suis résté dans le montage video, photo ^^
coucou, on ne t'a pas dit que c'est términé !
tu n'es pas encore tiré d'affaire !
poste le rapport de combofix
tu n'es pas encore tiré d'affaire !
poste le rapport de combofix
aussi a dire que lorsque ma souris est sur firefox, elle clignote, on ne la voit pas clairement, pourtant sur le bureau ou dans les document,ou dans internet explorer elle marche, ce problème est bizarre???