GTA IV problème W7
Ronald Jenkees
-
mutegrab -
mutegrab -
Bonjour,Problème GTA IV au moment ou je joue 5 sécondes après le lancement de la partie
mon Ordinateur se redemarre tout seul. Mes configurations :
Ati Radeon 4890 HD
Carte Mere P755D Pro
Processeur I5 Windows 7
Voila alors bon j'ai aussi trouvée que il fallait mettre des patch sa c'est bon et euh j'ai vu certains topic dans des forums que GTA IV Pas compatible avec W7 Alors voila
Merci.
mon Ordinateur se redemarre tout seul. Mes configurations :
Ati Radeon 4890 HD
Carte Mere P755D Pro
Processeur I5 Windows 7
Voila alors bon j'ai aussi trouvée que il fallait mettre des patch sa c'est bon et euh j'ai vu certains topic dans des forums que GTA IV Pas compatible avec W7 Alors voila
Merci.
A voir également:
- GTA IV problème W7
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
8 réponses
avec le logiciel OCCT pour tester ton processeur et ta carte graphique.
par hasard, quelle est la marque et la puissance en watts de ton alimentation?
par hasard, quelle est la marque et la puissance en watts de ton alimentation?
bonjour,
pour ma part aucun porblème de compatibilité entre gta 4 avec le dernier patch et seven.
Peut être essayer de baisser les options graphiques par defauts, voir si ca permet de le lancer, puis les remonter au fure et à mesure.
pour ma part aucun porblème de compatibilité entre gta 4 avec le dernier patch et seven.
Peut être essayer de baisser les options graphiques par defauts, voir si ca permet de le lancer, puis les remonter au fure et à mesure.
salut
il y a pas mal de problèmes avec windows 7 pour les pilotes, jeux et programmes, mais quand tu regarde bien c'est les versions premier prix: starter basic et familial qui son le plus touché, les versions pro et ultimate on peu de problèmes grasse au "mode xp" et a "l'émulation 32 bits" pour les versions 64 bits de ces deux derniers
c'est un peu de la déduction se que je dit, j'ai pas eu l'occasion de toute les testé pour me rendre conte par moi même, j'ai la version ultimate en 64 bits et pour le moment j'ai pas eu de problème de pilotes logiciels et jeux gta4 compris donc...
il y a pas mal de problèmes avec windows 7 pour les pilotes, jeux et programmes, mais quand tu regarde bien c'est les versions premier prix: starter basic et familial qui son le plus touché, les versions pro et ultimate on peu de problèmes grasse au "mode xp" et a "l'émulation 32 bits" pour les versions 64 bits de ces deux derniers
c'est un peu de la déduction se que je dit, j'ai pas eu l'occasion de toute les testé pour me rendre conte par moi même, j'ai la version ultimate en 64 bits et pour le moment j'ai pas eu de problème de pilotes logiciels et jeux gta4 compris donc...
Mon problème n'est pas vraiment le démarrage du jeu c'est que l'ordi se redemarre tout seul en 5sécondes après le lancement de la partie sinon bah pour baissez les options graphiques je sait pas faut que je voit merci de vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question