Problème de clavier ! (Urgent)

Fermé
Olvesyk - 10 févr. 2010 à 13:31
Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 10 févr. 2010 à 13:46
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit problème qui commence à m'énerver sérieusement. A chaque fois que je tape un "p", j'ai cette lettre qui apparait :"²p". Exemple : quand je tape "apparait" ça donne ça : a²p²parait. Donc à chaque fois je suis obligé de supprimer ce signe"²"
J'ai un autre soucis, quand je tape sur " ' ", cela fait la même action qu'un F11... J'ai donc la fenêtre qui passe de plein écran à fenêtre etc..etc...

PS : quand j'appuie sur "²", j'ai le même symbole que lorsque j'appuie sur "p" (²p)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance ...'
A voir également:

1 réponse

Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 13
10 févr. 2010 à 13:46
C'est assez mystérieux... Depuis quand cela se produit-il ? Est-ce que quelque chose de particulier a coïncidé avec le début des ennuis ? Je pense à une mise à jour si tu es sous Windows, il y a peut-être une espèce d'incompatibilité avec ton clavier. Si tu arrives à déterminer assez précisément le début du malaise, essaie de jouer avec les restaurations système, ça marche dans pas mal de cas. À propos, as-tu essayé avec un autre clavier ?
Bon courage !
0