Ecran portable divisé en 6

89.89.222.178 -  
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour, mon ecran de pc portable est diviser en 6 , et de l'affaire il ne veux plus se lancé. Meme dans le bios il est divisé en 6 partie egale.

Je suis déprimé :( je sais plus quoi faire
des solution ?
A voir également:

5 réponses

Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre 29
 
Pas bon du tout : j'ai peur que ta carte graphique soit morte ou sérieusement malade.
Un problème soft est toujours possible, mais je n'y crois pas du tout. (tu peux toujours essayer une reinstall au-cas-où... mais peu de chance)

Dans le meilleur (??) des cas c'est ta dalle qui a trop chauffée (mais là non plus je n'y crois pas : elle ne se serait pas figée, elle se serait éteinte...)

Désolé. A part une réparation, je ne vois pas quoi te conseiller.
1
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre 29
 
Bonjour,
C'est arrivé comment ? Après quelle manip ou situation.
Quelle marque de PC et le type (et l'age de la bête)
Quel OS
0
Eponyme
 
C'est arrivé en jouant a Counter Strike Source, il a buguer (ecran figé) mais j'ai réussi a etteindre le PC correctement ( je l' ai eteint car il chauffé bcp )

C'est un PC portable, Packard Bell il a environ 2-3 ans
0
Eponyme
 
D'accord, merci, en effet j'ai réinstaller les pilotes, ceux du site Nvidia, toujours même problème. Et pour se qui est de la dalle, en branchant un écran externe en VGA: même problème , donc ça ne vient pas de l'écran du PC.

Très bien. Merci, je comptais changé de PC, comme ça, c'est décidé ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre 29
 
Ben désolé pour ta carte... tu as l'air de le prendre du bon côté, c'est déjà ça !

bon courage
0