[VLAN]tagger sur les interfaces des firewalls
polypoly
Messages postés
1
Statut
Membre
-
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre de mon stage d'entreprise, je devais effectuer un projet. Le cahier de charges me demande d'étudier les pointe suivants :
1. VLAN tagger sur les interfaces des firewalls afin d'augmenter le nombre d'interfaces disponibles en dmz
2. vlan afin de controler les broadcast entre les serveurs, les postes clients et les imprimantes
3. vlan pour limiter le flux ipx de notre unique serveur necessitant l'utilisation de ce protocole
4. vlan pour limité l'accès au interfaces de management de nos serveurs
vlan pour limité l'accès au interfaces de management de nos switch san.
merci pour les réponses
Dans le cadre de mon stage d'entreprise, je devais effectuer un projet. Le cahier de charges me demande d'étudier les pointe suivants :
1. VLAN tagger sur les interfaces des firewalls afin d'augmenter le nombre d'interfaces disponibles en dmz
2. vlan afin de controler les broadcast entre les serveurs, les postes clients et les imprimantes
3. vlan pour limiter le flux ipx de notre unique serveur necessitant l'utilisation de ce protocole
4. vlan pour limité l'accès au interfaces de management de nos serveurs
vlan pour limité l'accès au interfaces de management de nos switch san.
merci pour les réponses
A voir également:
- [VLAN]tagger sur les interfaces des firewalls
- The tagger - Télécharger - Audio & Musique
- Vlan tagged untagged explication - Forum CISCO
- Tag untag vlan ✓ - Forum Réseau
- Mp3 tagger - Télécharger - Catalogage
- Dhcp vlan ✓ - Forum DHCP