A voir également:
- Que pensez vous des anti-virus gratuit?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Anti malware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
bonjour si tu restes dans les sentiers battus aucun probléme , si par contre tu as tendance à errer dans le téléchargement ou surfer sur des sites "hot" pas de salut sans un payant.
par contre en gratuit regardes aussi celui de microsoft il se nomme microsoft security essentials.
par contre en gratuit regardes aussi celui de microsoft il se nomme microsoft security essentials.
Ironwind25
mais il y a une chose que je ne réussi pas a me rentrer dans la tète c est que tout système d exploitation est muni d'un centre de sécurité et d un pare feu .alors pourquoi besoin de plus
si ru restes sur la page microsoft oui pas besoin de quoi que ce soit,mais dés que tu vas sur internet nombre de pages sont parasitées.
d'ailleurs je vois que tu as firefox as tu installé wot ? bon indicateur pour te balader avec sérénité.
d'ailleurs je vois que tu as firefox as tu installé wot ? bon indicateur pour te balader avec sérénité.
"Si ru restes sur la page microsoft oui pas besoin de quoi que ce soit"
totalement faux, par exemple si tu insere un cd/clé usb ou autre chose qui est infecté sur ton pc, ben sans antivirus pour tenter de te protéger, tu es cuit. les virus ne rentre pas sur ton pc que via internet
totalement faux, par exemple si tu insere un cd/clé usb ou autre chose qui est infecté sur ton pc, ben sans antivirus pour tenter de te protéger, tu es cuit. les virus ne rentre pas sur ton pc que via internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question