Que pensez vous des anti-virus gratuit?

Fermé
Ironwind25 - 10 févr. 2010 à 06:57
maeva du sud Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 08:35
Bonjour,
j'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensez des avg ?donner votre opinion?merci !!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 07:01
bonjour si tu restes dans les sentiers battus aucun probléme , si par contre tu as tendance à errer dans le téléchargement ou surfer sur des sites "hot" pas de salut sans un payant.
par contre en gratuit regardes aussi celui de microsoft il se nomme microsoft security essentials.
0
mais il y a une chose que je ne réussi pas a me rentrer dans la tète c est que tout système d exploitation est muni d'un centre de sécurité et d un pare feu .alors pourquoi besoin de plus
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 07:25
si ru restes sur la page microsoft oui pas besoin de quoi que ce soit,mais dés que tu vas sur internet nombre de pages sont parasitées.
d'ailleurs je vois que tu as firefox as tu installé wot ? bon indicateur pour te balader avec sérénité.
0
les logiciels gratos qui provienne de site assez souvent parasiter ne m interresse pas mais merci quand même du tuyaux et em passant je ne reste pas uniquement sur la page microsoft ahahah
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 07:37
bon ben sur ce, restes sur tes acquis !!!
bonne continuation....
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 406
10 févr. 2010 à 07:54
"Si ru restes sur la page microsoft oui pas besoin de quoi que ce soit"
totalement faux, par exemple si tu insere un cd/clé usb ou autre chose qui est infecté sur ton pc, ben sans antivirus pour tenter de te protéger, tu es cuit. les virus ne rentre pas sur ton pc que via internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maeva du sud Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
10 févr. 2010 à 08:35
bonjour,
je suis pour leur installation. j'ai voulu bitdefender pour changer, celui-ci me bloque deux logiciels vegas et photoshop après une analyse de l'ordi, alors qu'avec avast je n'avais aucun problème.
0