Mauvais pilote
auron043
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais trouver le bon pilote pour ma carte graphique nvidia 9400 gt
le problème je c'est pas le quele je dois prendre
j'ai windows xp pro (je c'est même pas si c'est un 64 ou 32 comment reconnaitre )
et un processeur amdathlon(tm)64 .2 dual core processor 5200+
bon , j'explique pour quois je vous ai donnée les données de mon processeur tout simplement parce qu'on ma dit que mes problème de lag soudain en jeux venais à cause d'un pilote male installer.
mais ! j'ai remarquer se genre de lag lorque je regard une video sur mon ordi ou quand je voyage sur le net sa reste planter comme sa un moment et sa reprend
voila comme sa j'espere que vous pouriez m'aider
ps: j'ai oubliez de vous dire qu'une fois j'avais fait une MAJ du processeur a partire de gestionnair perifierique dans systeme
je voudrais trouver le bon pilote pour ma carte graphique nvidia 9400 gt
le problème je c'est pas le quele je dois prendre
j'ai windows xp pro (je c'est même pas si c'est un 64 ou 32 comment reconnaitre )
et un processeur amdathlon(tm)64 .2 dual core processor 5200+
bon , j'explique pour quois je vous ai donnée les données de mon processeur tout simplement parce qu'on ma dit que mes problème de lag soudain en jeux venais à cause d'un pilote male installer.
mais ! j'ai remarquer se genre de lag lorque je regard une video sur mon ordi ou quand je voyage sur le net sa reste planter comme sa un moment et sa reprend
voila comme sa j'espere que vous pouriez m'aider
ps: j'ai oubliez de vous dire qu'une fois j'avais fait une MAJ du processeur a partire de gestionnair perifierique dans systeme
A voir également:
- Mauvais pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel