MAG , bon ou mauvais jeu ?
UnInformaticienEnHerbe
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
twiste38 -
twiste38 -
Bonjour,
je souhaiteria acheter MAG sur PS3, est-ce une bonne idée ?
donnez moi vous avis s'il vous plait (donner une note a ce jeu)
PS: je possède et joue a COD MW2 ? esce que je vais etre deçu?
je souhaiteria acheter MAG sur PS3, est-ce une bonne idée ?
donnez moi vous avis s'il vous plait (donner une note a ce jeu)
PS: je possède et joue a COD MW2 ? esce que je vais etre deçu?
A voir également:
- MAG , bon ou mauvais jeu ?
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
12 réponses
COD et MAG ne se comparent pas. MAG est un excellent jeu, par contre je ne susi aps d'accord avec ceux qui lui donnent 20/20 niveau graphisme, il en est tres loin (ceux qui le très beau devraient penser a passer à la avec un jeu bien fait pour voir ce qu'est un 20/20) mais ce jeu est surtout là pour la stratégie (si t'es avec une bonne team) et le multi multi joueur.
Salut
J'ai joué aux deux est sérieusement je préfère COD MW2 que MAG!
Que ca soit graphisme, maniabilité ou arme ou... ;)
J'ai joué aux deux est sérieusement je préfère COD MW2 que MAG!
Que ca soit graphisme, maniabilité ou arme ou... ;)
M.A.G offre un meilleure plaisir de jeux perso j'ai la ps3 avec M.A.G et il est genial et si t'aime les jeux de guerre ya le nouveau Battlefield(bad compagny2). c'est 2 jeux sont super je te les conseille fortement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu aime le jeu en ligne c vachement bien mé pour les graphikes c moche en tant ke geek je ne pense pas ke je v l'acheter
si moi je suis chez les s.v.e.r lvl30 et le jeu MAG et l'un des meilleur que je n'ai jamais jouer graphisme 20/20 maniabiliter 20/20 etc... un conseil achete le moi je sais que je l'adore
j'ai deja jouer a call of duty 6 et 5 et je trouve que M.A.G est mieux (plus original et plus jouissif)
Mag est un bon jeu FPS, style stratégie/action (mieux avec un clan car tout seul c'est chaud). Avec de bon modes de jeux, et surtout le meilleur c'est 256 personnes en même temps. A présent avec plus de cartes et possibilité d'être valor,s.v.e.r ou raven, les 3 en même temps sur playstation stor 0.99c/€, et pack de cartes 8€
maniabilités moyenne.
bon graphismes.
Call of duty modern 2
FPS plutôt action/bourrin, même tout seul tu peut être le premier sans difficultés,
pas mal de cartes un peut plus que Mag. Bonnes armes à équiper plus que sur Mag. possibilité d'achter packs sur playstaion network
maniabilités moyenne.
bon graphismes.
Call of duty modern 2
FPS plutôt action/bourrin, même tout seul tu peut être le premier sans difficultés,
pas mal de cartes un peut plus que Mag. Bonnes armes à équiper plus que sur Mag. possibilité d'achter packs sur playstaion network