[Help] Compte Steam volé

Onilinkk1 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 févr. 2011 à 00:03
Bonjour, je vous demande conseil car vous m'avez déjà beaucoup aidé.
Voilà mon problème:

Je me suis fais voler mon compte Steam, sur Counter Strike Source une personne m'a proposée de devenir administrateur d'un serveur et pour cela je devais taper des renseignements du compte dans la console, j'me suis beaucoup méfié jusqu'au je l'ais fais en me rendant compte que les informations apparaissaient à l'écran. J'ai vite quitter Steam et essayé de changer le mot de passe mais trop tard. A quelque secondes prêt...

Je me suis vite rendu sur cette page :
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reclaiming_a_Hijacked_Steam_Account
Je l'ais reçu dans un email que m'a envoyé Steam quand le voleur a changé le mot de passe du compte.

Mes questions sont :
1) A qui j'envoie ce message?
2) J'écris le message en Français ou en Anglais?
3) Doi-je créer un nouveau compte Steam?
4) Sui-je obligé de prendre des photos, car mon appareil photo ne marche plus? :(

Mercià tous ! Bonne continuation
A voir également:

2 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   825

Crée toi un compte Support Steam ici: https://help.steampowered.com/en/
Ensuite envois un billet en répondant aux questions suivantes:

1. Quel est votre nom d’utilisateur Steam?
2. Quelle était la dernière adresse email que vous avez utilisée avec votre compte?
3. Vérifiez vos preuves d’achat des jeux du compte :
* Si vos jeux ont été acquis dans un magasin, merci d'inclure une photo numérique ou un scan de votre clef cd avec votre nom de compte steam écrit sur la carte de référence rapide ou sur l'autocollant de la clef CD, sous le code, à l'encre permanente.
* Si votre achat s’est fait par Steam, merci de nous fournir le type de carte utilisé (Visa, Mastercard, American Express), votre nom complet, la date d’expiration et aussi les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée lors de votre achat.
* Si vous avez acheté vos jeux sur Steam via PayPal, merci de nous fournir les informations de paiement du propriétaire du compte PayPal (nom et adresse) ainsi que le PayerID PayPal
4. Quand pensez vous que votre compte s’est fait voler?
5. Comment pensez vous que votre compte s’est fait voler?

Personnellement si tu sais écrire en anglais je te conseillerais de le faire. Si tu as besoin d'aide pour composer ton message en anglais dit le, je peux t'aider.
2
Simon

Salut dois-je montrer ma cd key ou je dois la caché?
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   825

Pour un achat en magasin? Tu toi le scanné sans le cacher.
0