Ban second life

titgeule -  
 ize -
Bonjour,
j'ai reçu comme message ceci
Are you having a little trouble with your password or security
question? We can get this straightened out by talking to you. soit
Êtes-vous un peu de mal avec votre mot de passe ou la sécurité
question? Nous pouvons éviter ce redressé en discutant avec vous.
est ce que quelqu'un c se que ca veut dire , suis je ban , ip ,sl definitif ou temporaire
merci de vos réponse
A voir également:

4 réponses

ClaudyFocant Messages postés 549 Statut Membre 51

On te dit que si tu as des questions ou problemes, ils peuvent t'aider
0
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est un peu comme une assistante sociale enfaite +1 !
0
Utilisateur anonyme

tu leur demande !
0
iza.

Coucou,
Moi meme banned ip de second life, je te rassure tu n'es pas exclue de second life definitivement pour le moment. Ton compte est juste "gelé",une sorte d'avertissement si tu preferes . Pour connaitre les raisons de ce bloquage tu dois envoyer un ticket a linden lab via le support de second life ( temps de reponses 2/3 jours en general) ou alors tu peux appeler directement le support par telephone, sachant que l'appel est gratuit (0805.101.490 pour la france).
Il peut y avoir plusieurs raisons a ce gel:
- Probleme d'age, dans ce cas tu devras leur envoyer ta carte d'identité ou autre document officiel scanné
- non respect des regles du TOS ( tu risques un ban definitif dans ce cas, a moins que tu puisse te justifier a Linden Lab sur tes actions..)
- Compte hacké: une amie a moi a eu ce probleme, Linde Lab bloque ton compte jusqu'a l'arrestation du hackeur en question, sinon il te rembourse intégralement ton avatar (du moins tes transactions de la derniere année)

Voila j'espere t'avoir aidé, d'apres ma longue experience des banned second life, jai été banned IP il ya peu !
J'insiste sur le terme IP car oui ils ont bloqué l'IP de mon routeur tout simplement, et non pas l'adresse mac de mon pc.

ps: Si tu te fais banned definitivement, tu le sauras par mail. Donc check ta boite mail:)
0
ize

i have a big probleme with lindenlab,
you banned my account because someone else got banned , so you just decided to banned all the people account in my house , and even the friends that came by my house and sometimes use the connection just to spend somemoney and time on sl
then you dont even give the reason of we we're banned, then you ask that we defend ourself over something we dont even know about,
then you banned my account after i have spend so many years and money on you site,
you law and way to do things are not in order , are not constatutinnel ,
tell me how can i feel bad , or been punished about some i have no idea , i did ! how
i am a builder i spend my general time just building ,t ht people that does creat problem are the one you need to banned, why are you doing that to people who dont make problem ; answer my question please thank you !
0