Probleme de lecture de videos

Fermé
cafio - 9 févr. 2010 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 14:25
Bonjour,

Alors je vous explique mon problème. Je reviens de vacances pendant lesquelles j'ai fais des vidéos avec mon appareil photo. J'ai tout récupéré sur mon ordinateur, le problème est qu'il m’est impossible de lire la moitié des vidéos alors que l'autre moitié marche très bien.
Pour info: ce n’est pas un problème de codex, j'ai testé à peut près tous les lecteurs de vidéos et les vidéos font une taille normale.

Voila si quelqu'un peu me sauver la vie ca serait avec plaisir.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

si ca vient pas "trop" des videos meme si elles sont illisibles, cela vient de l'appareil qui les a créé, donc ton appareil photo/camescope qui a un soucis.

apres tu peux toujours tenter de reencoder les videos differemment avec soit pocketdivxencoder ou logiciel Super

peut etre pourras tu apres lire tes videos mais j'en doute car si le fichier est mauvais à la base, tu fera pas mieux a moins de repartir à la source et recommencer
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 14:25
Bonjour,
Si l'appareil est défectueux, rien n'est plus facile à vérifier, il suffit d'effectuer un enregistrement pour test.
Si l'enregistrement est mal fait (mauvaise manipulation) une conversion ne règlera en aucun cas le problème,
et en ce cas il n'y a aucun recours.
La lecture des fichiers vidéo .mts (en général sur un APN, c'est le format AVCHD ou AVCH lite) n'est possible qu'avec certains lecteurs Media Player (sous Seven), VLC
0