PS3: serveur multimedia, logo windows

Fermé
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 9 févr. 2010 à 20:42
 sacha - 6 févr. 2014 à 21:55
Bonjour,
Quand j'allume ma Playstation 3, dans les onglets "images" vidéos" et musiques" du menu principal, il y l'icone "Windows Media Player", avec marqué "Utilisateur-PC = utilisateur:" (d'ailleurs le nom de session de mon PC est "Utilisateur"), et quand je clique sur cette icône, voici ce que ça m'affiche:
"L'accès au serveur multimédia n'est pas autorié. Il est possible que le nom de système de ce système PS3, "PS3-106", n'ait pas été enregistré. Verifiez les paramètres de ce serveur multimédia" (le nom de ma PS3 est "PS3-106").
Quand je vais dans les paramètres, il n'y a que la possibilité d'activer ou de désactiver le serveur multimédia, ce mode est activé par défaut!
Est ce que c'est normal cet icône ou bien comment faut il faire pour enregistrer ou paramétrer ce serveur multimédia?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 20:45
il te suffit d'aller dans ton lecteur winows media
clic sur lecture en cours puis option supplmentaire
ensuite bibliothèque
configurer le partage
autorise la ps3

et la tu pourras lire les fichiers de ton pc sur ta ps3
muisique photo video etc etc




5
salut, j ai fais tout ce que tu a dit, mais quand j arrive dans la bibliothèque, je ne vois pas comment configurer "partage" ni comment entrer le nom de ma console...
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2014 à 19:40
comme tu vois ce sujet est pour vista et windows media 11 a l'époque
alors si tu as windows 7 ou 8 et windows media 12
alors faut surement jeter un oeil par ici plutôt
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14748595-ps3-avec-windows-7
0
merci c est sympa
0
je suis sous windows 7je suis aller dans wmp puis bibliotheque onglet diffusion continu et tu coche la ligne : autoriser automatiquement les peripheriques a lire mes medias c est tout et par contre noublie pas de mettre ton resaux local en domestique a+++
2
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 181
9 févr. 2010 à 21:18
t'es sur quelle version de WMP? parce que le mien n'a pas de "lecture en cours", j'ai le lecteur qui est fourni avec windows 7. j'ai cherché partout j'vois pas de "configurer le partage"
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 21:23
normalement c'est a partir du 11
sur windows 7 je connais pas les manips par contre désolé

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 181
9 févr. 2010 à 21:32
oui mais y a presque rien qui change, tiens j'ai fait une capture d'écran du lecteur:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=329425capture_wmp.jpg
0