Nouvelle Carte Graphique

Tite-LiVe Messages postés 50 Statut Membre -  
Baddack Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite remplacer ma carte graphique Nvidia 8500GT sur ma carte mère P5K SE par une ATI HD 5770.

J'ai simplement quelques questions :

- Ma HD 5770 va t'elle rentrer dans mon ASUS P5K SE ? (Taille + Bus PCI Express)

- Je peux changer de fabricant de carte graphique ?

- La HD 5770 à t'elle besoin d'être raccordé à mon alimentation ?

- Aucun problème de compatibilité avec Windows 7 ?

- Que pensez vous de cette carte avec les nouveaux jeux ? Est-elle pratique pour le montage vidéo ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Dark_Dog Messages postés 208 Statut Membre 3

Bonjour : Pour la taille je ne sais pas désolé, changer de fabricants n'est pas grave, il faudra juste installer soigneusement les drivers, et désinstaller proprement ceux de NVIDIA, oui la HD 5770 a besoin d'un raccord a l'alimentation via un bus PCI express 6 pins, niveau compatibilité seven, aucun problème de compatibilité. Pour le sjeux, sa dépend a quel processeur tu l'allie aussi ... Pour le montage vidéo de même la carte graphique aide mais n'est pas le seul élément a prendre en compte
Voila
0
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

la hd5770 est un choix judicieux pour le moyen de gamme de qualité(le haut de gamme etant la hd58xx!)
la hd5770 posséde normalement une alimentation dediée effectivement
le port est le meme c est un pci-expres 16x
pour windows 7:la hd5770 supporte le direcrx 11(donc 7) alors que nvidia ne propose encore pas de cartes le supportant
satisfait?
0
Tite-LiVe Messages postés 50 Statut Membre

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Maintenant que vous m'avez répondu à quasiment toutes les questions je souhaiterai toujours savoir :

- Ma HD 5770 va t'elle rentrer dans mon ASUS P5K SE ?

Pendant qu'on y est, mon ordi est beaucoup trop bruyant (surtout du coté Alimentation 400W), comment y remedier ?

Merci d'avance.
0
Baddack Messages postés 244 Statut Membre 9

salut,

pour l'alim: Ocz Z serie 550W, 80 +, coloris argent
0