Kernel panique liée à la carte airport?

Fermé
cathmanagua Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 19:27
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 9 févr. 2010 à 19:35
Bonjour,
Mon ordinateur portable, un iBook g4 processeur 1.33 GHz PowerPC, mémoire 1.5 GB, sur système MacOSX 10.5.8, a commencé a faire des 'Panic Reports' pour la première fois il y a quelques jours, et ne s'est pas arrêté. Inutile de préciser qu'avant que ces paniques commencent, rien de la sorte n'était arrivé,jusqu'à ce que je déménage À chaque fois que je le rallume, il marche soit pendant quelques minutes, soit pas du tout, avant de refaire une panique. J'ai recherché un peu sur quelques forums, et j'ai découvert que les 'Panic Reports' étaient causés par la Airport, que j'ai donc désactivée immédiatement. En effet, lorsqu'elle est éteinte, l'ordinateur marche parfaitement, sauf que je n'ai pas internet, bien sûr. J'aimerais, par contre, pouvoir l'utiliser, et c'est donc pour cela que je fais recours à ce forum, en espérant que vous ayez des idées pour que mon iBook marche sans problème avec internet.
Des idées? Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 922
9 févr. 2010 à 19:35
Bonjour,

Si réellement la carte Airport extreme provoque un KP, c'est vraisemblablement qu'elle est défectueuse, dans ce cas précis je ne vois pas d'autres solutions que de la changer, on en a encore pas mal d'occasion, bien que la production en neuve à été stoppée ... (ebay, amazon, ...)
0