Probléme avec mon lecteur

skupy69 Messages postés 31 Statut Membre -  
skupy69 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Voila cela fait un moment que je me casse la tete, j'ai un lecteur de cd sur mon pc portable dell d610, mais je n'arrive pas à savoir si il lit ou pas les dvd. je suis bete vous allez dire mais j'ai simplement mis un cd audio ca marche mais un dvd ou dvd gravé (et meme les cd vierge) il reconnais meme pas quil y a un disque a l'interieur.
ca me parraissé bizar mais bon!!, du coup je recherche quand meme les référence du matériel (TEAC CD 224E) et d'aprés les différents descriptif trouvés, il devrait normalement tout lire/faire.........
pilotes à jour apparement..........

que faire?
merci
A voir également:

4 réponses

potiok Messages postés 481 Statut Membre 63

bonsoir,
c'est tout simple, sur la façade de ton lecteur, tu as un logo (ou plusieurs...) suivant ce qu'il y a d'écrit, tu vas vite être fixé. s'il n'y a que le logo cd-rom, il ne fait que lire les cd
0
skupy69 Messages postés 31 Statut Membre 1

Salut,

sur la facade je n'ai aucun simbole mais je peut le retiré du pc (le lecteur) et je pense quil ne les lit pas car dessus il y a ecrit
Dell CD Rom Drive module et rien d'autre
0
potiok Messages postés 481 Statut Membre 63

bon autant dire que c'est bien ce que tu pensais... juste un lecteur cd
mais je viens de regarder vite fait, vu le prix et vu que tu peux le sortir facilement, pourquoi ne pas coller un lecteur dvd, ou lecteur-graveur si tu en as l'utilité.
0
skupy69 Messages postés 31 Statut Membre 1

salut,
effectivement c'est ce que j'avais pensé (d'en trouvé un) mais je me demande si cela ne va pas faire ramer mon pc..... car oui j'en ai l'utilité pour installer des log. ou autre (photos, etc...) pour présenter des projets a mes clients (déco intérieur) voila
0