Rundll32.exe

Fermé
RoBiN31 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 9 févr. 2010 à 18:41
RoBiN31 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 10 févr. 2010 à 22:26
Bonjour,
Depuis un bon bout de temps je réunis toutes mes photos dans le dossier C:\RoBiN\Images de mon disque dur, mais en ce moment, lorsque je rentre dans le dossier avec Explorer, Vista me balance que le processeur Rundll32.exe a cessé de fonctionner ... Okay ... Puis 5 secondes après c'est l'explorateur qui plante et qui redémarre ... J'ai entendu une histoire de codecs sur ce sujet, mais après plusieurs changements de codecs, toujours le même résultat. Ce dossier contient aussi quelques petites vidéos qui par-ci, par-là. J'ai essayé quelques petites manips, du genre masquer le volet de détails en bas de l'explorer, changer le programme par défaut pour lancer les photos ... Ce problème se répercute sur mon disque dur interne qui contient les photos, mais aussi sur un externe, avec le même dossier, et donc les même fichiers. Ce qui me trouble, c'est que j'arrive à visionner les photos via Picasa 3, ou j'arrive même à accéder aux sous-dossiers du dossier Images en inscrivant l'adresse exacte du dossier dans l'explorateur ...
Idées ??
A voir également:

1 réponse

RoBiN31 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 18
10 févr. 2010 à 22:26
Up please !!
0