Impressions inclinées

Fermé
Sylfile Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 5 juil. 2005 à 22:21
 Sylfile - 5 juil. 2005 à 23:11
Bonjour
j ai voulu imprimer un doc recto verso, que j ai deja imprimé à maintes reprises, et je me suis aperçue qu'il etait incliné.
Les lignes droites sont obliques ainsi que tout le reste.
J ai verifié mon bac à papier afin de voir si le papier etait bien positionné : tout etait ok
j ai quand même remarqué un peu de jeu dans le bac mais que je le bloque à gauche ou à droite c'est tout pareil au resultat
j'utilise Illustrator 8.0, windows xp service pack 1 et mon imprimante est une HP 940C
merci de m aider !

Bye

2 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 929
5 juil. 2005 à 22:32
Bonsoir

Si les verticales sont parfaitement rectilignes, ne présentent pas de tracé en escalier, c'est du côté du guidage papier qu'il faut regarder, ou du transit dans la machine.
0
Je n ai pas d'escaliers en effet ce n est donc pas un probleme d'allignement des buses d'impression
je suis d'accord avec toi mais j ai un peu latrouille d'attaquer mon imprimante au tourne vis (si je puis dire)
Tu crois que je devrais l'ouvrir? :-O
houlala !
0

Discussions similaires