Impressions inclinées
Fermé
Sylfile
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
-
5 juil. 2005 à 22:21
Sylfile - 5 juil. 2005 à 23:11
Sylfile - 5 juil. 2005 à 23:11
Bonjour
j ai voulu imprimer un doc recto verso, que j ai deja imprimé à maintes reprises, et je me suis aperçue qu'il etait incliné.
Les lignes droites sont obliques ainsi que tout le reste.
J ai verifié mon bac à papier afin de voir si le papier etait bien positionné : tout etait ok
j ai quand même remarqué un peu de jeu dans le bac mais que je le bloque à gauche ou à droite c'est tout pareil au resultat
j'utilise Illustrator 8.0, windows xp service pack 1 et mon imprimante est une HP 940C
merci de m aider !
Bye
j ai voulu imprimer un doc recto verso, que j ai deja imprimé à maintes reprises, et je me suis aperçue qu'il etait incliné.
Les lignes droites sont obliques ainsi que tout le reste.
J ai verifié mon bac à papier afin de voir si le papier etait bien positionné : tout etait ok
j ai quand même remarqué un peu de jeu dans le bac mais que je le bloque à gauche ou à droite c'est tout pareil au resultat
j'utilise Illustrator 8.0, windows xp service pack 1 et mon imprimante est une HP 940C
merci de m aider !
Bye
A voir également:
- Impressions inclinées
- Historique des impressions - Forum MacOS
- Historique d’imprimante - Forum Imprimante
- [Excel] Comment mettre des bordures inclinées - Forum Excel
- Media impressions 2 software free - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Historique photocopieur ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
929
5 juil. 2005 à 22:32
5 juil. 2005 à 22:32
Bonsoir
Si les verticales sont parfaitement rectilignes, ne présentent pas de tracé en escalier, c'est du côté du guidage papier qu'il faut regarder, ou du transit dans la machine.
Si les verticales sont parfaitement rectilignes, ne présentent pas de tracé en escalier, c'est du côté du guidage papier qu'il faut regarder, ou du transit dans la machine.