Comment arreter une personne de telecharger

MooDuKk -  
 MooDuKk -
Bonjour,

Je vous fait appelle car je connais une personne qui ne fait que télécharger h24/7 et j'en ai marre .
Je voudrais savoir comment faire pour qu'il arrête de télécharger définitivement ?

S.V.P aidez moi

cordialement MooDuKk
A voir également:

16 réponses

aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

pourquoi t'en a marre?
0
MooDuKk

Car je suis via wi-fi et je ne peut regarde des vidéo ou même jouer a mon jeux ( Counter Strike Source ) sans avoir des monter a 400 de ping ! ='(
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

ha ben tu lui achète tout ce qu'il veut télécharger...
0
JFS77 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Tu peux simplement bloquer les port de ta box et il sera impossible de télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MooDuKk

JFS77 comment faire pour bloquez les ports ?
0
JFS77 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

tu dois te connecter à ta box et fermer les ports.

tape dans google "ouvrir les port sur " NeufBox ou FreeBox.... c'est explqiué
0
MooDuk Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fait cela jespère que cela va marcher (y)

Merci a vous pour l'instant si il y a d'autre tutorial ;) a par le shutdown :D
0
MooDuk Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour double post mais je suis sur le site de la gestion freebox met je ne sais pas ou fermer les ports --'

aidez moi ^^
0

tu vas dans configuration routeur
0

comment fermer le port ? SVP

Please
0

Merci de m'aidez !
0

je t'ai dit tu vas dans configurer routeur, la normalement t'as des listes d'adresse IP et les ports associés
0

J'ai comprios met je ne c'est pas .

J'ai le ports de utorrent je met le ports et apres je fait quoi ?
0

tu comprends ce que ca veux dire des ports ouverts ?
Si oui t'as juste à les supprimer.
0
MIT

pour quoi telecharger 24h/7 DEMADER A AVOIRE + DE DEBIT UN FILM NE DURE PAS PLUS 5MN
0

Tu veux dire télécharger un film en 5 min ???
Parce que le débit c'est pas de la magie. Tu claque pas des doigts et op t'en as plus ! (même si free bride plus ou moins).
0
MooDuKk

Oui merci , met j'en ai marre ou si je peut essayer de faire en sorte pour que la justice envoy une lettre a mon domicile pour téléchargement Illégaux , met sérieux faut que sa sesse , h24/7 il télécharge ...
0