Sniper airsoft

nicosse88 - 9 févr. 2010 à 17:40
 lucasdu43 - 4 mars 2011 à 23:39
Je voudrai débuter lairsoft, je voudrai macheté un sniper de plus dun joule avec un petit budjet (70 euro max) si possible avec lunette (ou sniper + lunette en article séparé)
Merci de me répondre , pour linstant je continu mes recherche.

9 réponses

Jai trouver un sniper unteréssant c est le MB01A L96A1,450 fps.
mais le probleme c est quil est sur des site pas francais alor il coute 99$(75 euro environ) et avec les frais de port sa fait 164$(120 euro environ).
Alor si vous le voyer sur une site francais ,donner moi le nom du site.svp
2
je l'ai vu aussi mais le problème c'est les douane tu as une chance sur deux de payer une taxe qui doit valoir aussi cher que le sniper donc bon ...
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 17:43
Salut,

Pour ce prix, tu ne trouveras absolument rien. Pour 3 fois ce prix, tu pourras commencer à envisager...
0
exactement pour un sniper il faut au moins 170 euros pour un truc a peu près correct et pour un fusil d'assault c'est 150 et encore c'est juste
0
je sais mais la lunnette c est pas une obligation
meme sans la lunnette c est dure a trouverjen avai trouver en 1.5 j a 50 euro mais rupture de stock
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 21:05
je comprends bien, mais bon, un snipe sans lunette... bôf...

1.5 J, ça commence à être pas mal, en effet, mais à 50 roros, méfie toi quand même... ;o)

Bonne chasse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 24
10 févr. 2010 à 17:18
Mdr !!!! 70 € pour le snip XD ta bien révé toi !

Mdr² le L96A1 c'est pas terrible terrbible entre autre...

franchement autant que tu attendes un peu histoire d'investir la dedans !!!

Moi j'ai investis sur 2 ans alors...
0
rorobmx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 16:49
slt moi ossi g qlq question je voulai savoire si le mauser sr pro tactical ete fiable et bien
0
Moi aussi je veux me l'acheter ( le mauser sr pro tactical ) ,j'ai fait une bonne centainne de site fr,espagnole,anglais... et oui il est fiable et résistant ;puissant et précis mais je te recommande de l'acheté en version spring et NE TE COMPLIQUE PAS LA VIE VA SUR GUN éVASION IL EST à 199 euros car sur les autres sites étrangers tu pourrais te faire arnaquer et tu payera cher de frais de port !!!

Voila, c'est tout
0
il est bien oui mais il faut rajouter quelques truc ( canon de précision 6.03 et autre ...)
0
dsl de te dire sa mais je passe pas trop dutout que tu trouve un snipe de plus d'un 1joules avec une lunette qui se casse pas dans les 30 premier seconde
un bon snipe min 130€
0
slt tu as un tro ptit budjet pour tacheter un sniper et une lunette car moi g acheter mon sniper 189 euros et lalunette 60 euros met sinon voici des site d'airsoft : www.detenteairsoft.com, www.gunevasion.com
0