Patch GTA IV
jacque-louis
Messages postés
917
Statut
Membre
-
jacque-louis -
jacque-louis -
Bonjour,
Doit-on télécharger les patchs pour GTA IV sur PC ? Car je l'ai acheté et il y a divers beugue pendant que je joue : Ce n'est pas fluide comme sur les vidéos sur internet.
Config : Windows 7 Home Premium / 64 Bits / AMD Athlon Dual Core M 300 / 4GB RAM / Ati Mobility Radeon HD 4530 Series.
Si oui, comment faire ?
Merci !
Doit-on télécharger les patchs pour GTA IV sur PC ? Car je l'ai acheté et il y a divers beugue pendant que je joue : Ce n'est pas fluide comme sur les vidéos sur internet.
Config : Windows 7 Home Premium / 64 Bits / AMD Athlon Dual Core M 300 / 4GB RAM / Ati Mobility Radeon HD 4530 Series.
Si oui, comment faire ?
Merci !
A voir également:
- Patch GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
12 réponses
Bonjour,
Il faut installer le dernier patch sorti.
Vu ta config', c'est normal que GTA IV ne soit pas fluide.
Il faut installer le dernier patch sorti.
Vu ta config', c'est normal que GTA IV ne soit pas fluide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais tu arrive a jouer sans t'énerver ? Parce que quand ça fait que de beuguer, enfin sa coupe de temps en temps, ca m'énèrve !
Maintenant que j'ai essayé, (télécharger les patchs et mis basse qualité) le jeu va très bien, il est fluide chez moi.
J'ai essayer de mettre en Haute qualité, il est autant fluide qu'en BQ mais il est un chouya plus lent. Je le laisse en BQ c'est meilleur et au moin ca utilise pas trop la mémoire vive. Merci beaucoup pour tes réponses, je vais pourvoir jouer, meme avec une BQ.
J'ai essayer de mettre en Haute qualité, il est autant fluide qu'en BQ mais il est un chouya plus lent. Je le laisse en BQ c'est meilleur et au moin ca utilise pas trop la mémoire vive. Merci beaucoup pour tes réponses, je vais pourvoir jouer, meme avec une BQ.