Formation RSIT

Résolu/Fermé
Frdplayer Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 9 févr. 2010 à 17:22
Frdplayer Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 9 févr. 2010 à 17:45
Bonjour,
Je cherche une ou plusieurs personnes compétente pour me former sur RSIT,
je sais l'installer et faire un test ce n'est pas compliqué mais l'analyse et le reste m'est très flou,
Je sais google est notre amie j'ai fait des recherches mais ce qu'ils proposent est vague ( j'ai été me baladé sur quelques sites ) et ils se renvoient la balle entre sites ou redirigent vers d'autre encore et encore bref voila.
Merci d'avance.

4 réponses

Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 36
9 févr. 2010 à 17:32
Salut ben faut croire que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée de post mais moi je viens juste de poster un mp à "moment de grace" afin d'être de ceux qui pourront aider dans la partie sécurité vu que je passe le plus clair de mon temps sur le net(entre 12 et 14h parfois ou plus mais pas tout les jours lol) En tout cas je voudrai pouvoir aider et pour le temps à attendre des posts avec problèmes de virus j'en ai, croyez moi et en plus du fait qu'il y ai un décalage horaire de 5h de temps avec la Métropole quand certains dormiront je pourrai répondre favorablement aux couches tard pendant que les experts se reposent.
0
Frdplayer Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 71
9 févr. 2010 à 17:40
JE crois que je vais faire pareille merci et si tu es en contact avec lui fais lui passer le message que moi je voudrais apprendre car moi aussi j'aime aider les gens plus particulièrement cette semaine ( je suis malade ),
donc dormir manger pc médoc En gros amis je passe moins de temps que toi sur pc apparament le wikend jallume ma tite bête à 7 H 30 et jme couche vers 3 H du mat environ donc G pas fais le calcul d'heure bon une pause de 1 H a chake fois pour manger, le cascroute et les potes bien évidemment pour un pti foot ou autre ^^
Oubli pas de faire passer le mot a moment de grace stp Merci d'avance !!
0
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 36
9 févr. 2010 à 17:44
ok c'est fait il m'a parlé à l'instant d'un lien pour se former j'attends une réposne et je transmet ici aussi pour tous ceux que cela intéresserait éventuellment
0
Frdplayer Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 71
9 févr. 2010 à 17:45
Merci Merci !!!!
0