Capacité de Ipod Touch remplis par AUTRES

Fermé
Cocodu17 - 9 févr. 2010 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 21:36
Bonjour,
J'ai 11 ans et un ipod touch de 8 G
et 4G est remplis par la barre AUTRES
est-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire pour l'enlever
et par rapport à un autre forum
est-ce que restaurer supprimer les application payantes ?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 21:36
Non, les applications payées restent dans iTunes.

Et n'importe comment, il est toujours possible de cliquer sur l'iPod dans iTunes , avec un clic-droit, et demander "Transférer mes achats" IL faut simplement être connecté dans une session iTunes avec son nom et mot de passe, que l'ordinateur soit "Autorisé". De cette façon, s'il manque quelque chose qui a été acheté ou téléchargé gratuitement depuis iTunes Store, tout sera à nouveau retransféré sur le Mac.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14306862-changement-de-pc-probleme-itunes#5

Bonne soirée
2
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 18:52
Bonjour,

Non, il n'est pas nécessaire de supprimer les applications de iTunes pour qu'elles ne soient plus sur l'iPod. Il suffit de décocher les cases correspondantes aux applications non désirées, dans l'onglet Applications de iTunes et de synchroniser.
De plus, le terme "Autres" ne s'applique pas aux applications, mais à tout ce qui n'est; ni applications, ni photos, ni musique ayant un lien avec iTunes ou iPhoto.
Ça peut donc être des mails par exemple ou d'autres fichiers reçus en pièces jointes avec les mails. Donc, il faut vérifier qu'il n'y a pas trop de mails lourds, et vérifier également que les corbeille des comptes mails sont bien vidées.

Cordialement
1
Slt

Dans "Autres", tu as les applications de l'App Store.

Les supprimer sur l'itouch ne les supprimera pas définitivement car ils seront toujours dans Itunes.
A chaque synchro, elles reviendront.

Moralité: si tu n'en veux plus : supprime les dans Itunes puis synchronise ! (et réponds non quand il te demandera de laisser les App non présentes sur Itunes)

:)
0
mais pourtant dans ma barre j'ai Application, musique, et vidéos et la barre autres autres qui prend 4GO

Et sur un autre forum j'ai vus que il fallais le restaurer mais est-ce que si je réstaure mes application que j'a acheté vont etre supprimé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAis est-ce que si je le restaure mes application que j'ai payer vont etre supprimer ?
0