Recherche Driver SON pour HP VECTRA
Thierry
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir été sur les sites les plus connus pour les drivers, le site du constructeur, ....., je desespere !
Mon Problème :
PC HP Vectra VL400 qui n'a plus de son suite à la Réinstallation de Win 98 SE !
Je ne trouve le composant nulle part ...
Si quelqu'un peut me mettre sur une piste ...
Merci d'avance
après avoir été sur les sites les plus connus pour les drivers, le site du constructeur, ....., je desespere !
Mon Problème :
PC HP Vectra VL400 qui n'a plus de son suite à la Réinstallation de Win 98 SE !
Je ne trouve le composant nulle part ...
Si quelqu'un peut me mettre sur une piste ...
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche Driver SON pour HP VECTRA
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Salut Thierry,
Voici le lien sur lequel tu trouveras ton bonheur :
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html
Tu tapes DRIVER AUDIO VL 400 dans rechercher
Dans LIEN DIRECT AVEC LE PRODUIT HP VECTRA VL 400 tu cliques sur TELECHARGEMENT DE PILOTES ET DE LOGICIELS
Tu choisis WIN98SE
Dans PATCH QUICK FIXENGINEERING tu choisis la 2è case (hp desktop pcs, windows driver model audio update for Windows 98 SE. Installation recommended (Microsoft Quick Fix Engineering update), attention cliques sur TELECHARGER MAINTENANT.
Normalement ça devrait marcher.
Si ça ne marche pas je m'en excuse d'avance.
Tiens moi au courant de l'évolution.
A+
Voici le lien sur lequel tu trouveras ton bonheur :
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html
Tu tapes DRIVER AUDIO VL 400 dans rechercher
Dans LIEN DIRECT AVEC LE PRODUIT HP VECTRA VL 400 tu cliques sur TELECHARGEMENT DE PILOTES ET DE LOGICIELS
Tu choisis WIN98SE
Dans PATCH QUICK FIXENGINEERING tu choisis la 2è case (hp desktop pcs, windows driver model audio update for Windows 98 SE. Installation recommended (Microsoft Quick Fix Engineering update), attention cliques sur TELECHARGER MAINTENANT.
Normalement ça devrait marcher.
Si ça ne marche pas je m'en excuse d'avance.
Tiens moi au courant de l'évolution.
A+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Thierry
c'est celle-ci que tu as faite
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?pnameOID=21228&locale=fr_FR&taskId=135&prodSeriesId=32853&prodTypeId=12454&swEnvOID=20
et cette page
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?pnameOID=21228&locale=en_US&taskId=135&prodSeriesId=32853&prodTypeId=12454&swEnvOID=20#1362
à+
c'est celle-ci que tu as faite
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?pnameOID=21228&locale=fr_FR&taskId=135&prodSeriesId=32853&prodTypeId=12454&swEnvOID=20
et cette page
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?pnameOID=21228&locale=en_US&taskId=135&prodSeriesId=32853&prodTypeId=12454&swEnvOID=20#1362
à+
bonjour laspirale
comme je vois que vous maitriser puios je abuser pour moi :
Jai besoin d'aide
j'ai récuperé un HP VECTRA VL 400 et je l'ai reformaté et installé windows millenium(car window 98 n'est pas compatible avec alice..) et la impossible d'avoir le son et de changer le parametrage de mon écran qui reste en 640X480.... j'ai essayé d'aller téléchager les drivers(sp 25996) mais sans succes et qu'en je vais sur HP pour millenium impossible y aurait il une bonne ame qui pourrait me donner le lien direct ou la manip détailler à faire ??est ce que millenium n'est pas compatible ? merci beaucou p d'avance
Configuration: Windows millenium
comme je vois que vous maitriser puios je abuser pour moi :
Jai besoin d'aide
j'ai récuperé un HP VECTRA VL 400 et je l'ai reformaté et installé windows millenium(car window 98 n'est pas compatible avec alice..) et la impossible d'avoir le son et de changer le parametrage de mon écran qui reste en 640X480.... j'ai essayé d'aller téléchager les drivers(sp 25996) mais sans succes et qu'en je vais sur HP pour millenium impossible y aurait il une bonne ame qui pourrait me donner le lien direct ou la manip détailler à faire ??est ce que millenium n'est pas compatible ? merci beaucou p d'avance
Configuration: Windows millenium
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut chris
pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas
(mettre a jour les pilotes)
à+
pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas
(mettre a jour les pilotes)
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir et merci
mais j'ai à nouveau un pb en fait je vais sur le lien je lance la detection mais je ne peux pas valider car le parametrage de mon écran étant trop grand comment puis je dire oui pour la detection??merci
mais j'ai à nouveau un pb en fait je vais sur le lien je lance la detection mais je ne peux pas valider car le parametrage de mon écran étant trop grand comment puis je dire oui pour la detection??merci
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
je ne comprends pas très bien le problème de l'écran
pour lancer la détection , c'est écrit en bleu en milieu de page , juste au dessous du baratin
"Lancer la détection"
tu n'as pas de défilement de page sur la droite et en bas ???
à+
pour lancer la détection , c'est écrit en bleu en milieu de page , juste au dessous du baratin
"Lancer la détection"
tu n'as pas de défilement de page sur la droite et en bas ???
à+
re
si je vois bien écrit en bleu "lancer la détection" mais je suppose quà un moment il faut cocher ok et bien moi ça je n'ai pas et je ne peux pas faire monter (ou descendre)car la page prend plus que mon ecran (du au parametrage que je ne peux modifier) et donc impossible de valider lancer la detection et j'ai essayeéau hasard plusieurs touches mais ca me dit "vous annuler la detection"et je ne peux donc rien faire....merci donc galère...c'est pourquoi si qq 'un sait quelle touche peu remplacer "ok" merci de me le faire savoir
si je vois bien écrit en bleu "lancer la détection" mais je suppose quà un moment il faut cocher ok et bien moi ça je n'ai pas et je ne peux pas faire monter (ou descendre)car la page prend plus que mon ecran (du au parametrage que je ne peux modifier) et donc impossible de valider lancer la detection et j'ai essayeéau hasard plusieurs touches mais ca me dit "vous annuler la detection"et je ne peux donc rien faire....merci donc galère...c'est pourquoi si qq 'un sait quelle touche peu remplacer "ok" merci de me le faire savoir
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
quand tu cliques sur "Lancer la détection"
tu as ensuite "Installer le plugin" , cliquer dessus
une petite fenêtre s'ouvre : "Installer maintenant"
à+
tu as ensuite "Installer le plugin" , cliquer dessus
une petite fenêtre s'ouvre : "Installer maintenant"
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
puis il demande "suivant" , suivant" ....
redémarrer le navigateur , OUI
et la recherche se fait
à+
redémarrer le navigateur , OUI
et la recherche se fait
à+
Bonjour,
merci pour les infos mais je n'arrive pas car comme mon écran a une grosse résolution je ne peux pas descendre jusqu'à la validation
chris
merci pour les infos mais je n'arrive pas car comme mon écran a une grosse résolution je ne peux pas descendre jusqu'à la validation
chris
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
essaies en "mode sans échec"
= touche "F8" au démarrage ( si ne fonctionne pas , essayer la touche "F5" )
à+
= touche "F8" au démarrage ( si ne fonctionne pas , essayer la touche "F5" )
à+