A voir également:
- Systeme de double écran
- Double ecran - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut,
C' est possible avec soit 2 cartes graphiques (de preference du meme constructeur,mais c'est pas obligatoire.Attention au slot (AGP et PCI, ou 2 PCI express ) ou avec une carte double ecran (beaucoup de cartes recentes avec sortie DVI et VGA et les matrox GXXX).
Amts
foico
C' est possible avec soit 2 cartes graphiques (de preference du meme constructeur,mais c'est pas obligatoire.Attention au slot (AGP et PCI, ou 2 PCI express ) ou avec une carte double ecran (beaucoup de cartes recentes avec sortie DVI et VGA et les matrox GXXX).
Amts
foico
Salut,
wé ben moi c'est une carte graphique ati radeon 9200 séries et derriere, il n'y a qu'une seul sortie d'écran, j'ai vu qu'il existe des adaptateurs ( environ 40 €) ou alors wé j'ai vu aussi que l'on peut mettre deux cartes graphiques...j'aimerais en savoir plus, parce que j'en est une deuxième que je peut mettre mais comme ce n'est pas du tout la même marque...ben je sais pas...
quelqu'un peut m'aider ???
Merci.
wé ben moi c'est une carte graphique ati radeon 9200 séries et derriere, il n'y a qu'une seul sortie d'écran, j'ai vu qu'il existe des adaptateurs ( environ 40 €) ou alors wé j'ai vu aussi que l'on peut mettre deux cartes graphiques...j'aimerais en savoir plus, parce que j'en est une deuxième que je peut mettre mais comme ce n'est pas du tout la même marque...ben je sais pas...
quelqu'un peut m'aider ???
Merci.
bon allez je tente de mettre l'autre carte graphique, mais comme c'est une nvidia TNT2 model 64 et que l'autre c'est une ati radeon 9200 se ben jespere que sa va pas péter...
vous en pensez quoi, il y a un risque matériel ?
Merci
vous en pensez quoi, il y a un risque matériel ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question