Systeme de double écran

FLORENT33 -  
foico Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si il y a un moyen de mettre deux écrans en même temps sur le même ordinateur, il y a bien un système non ?
et combien celà coûte a peu prés ?
Merci
A voir également:

5 réponses

foico Messages postés 56 Statut Membre 12

Salut,
C' est possible avec soit 2 cartes graphiques (de preference du meme constructeur,mais c'est pas obligatoire.Attention au slot (AGP et PCI, ou 2 PCI express ) ou avec une carte double ecran (beaucoup de cartes recentes avec sortie DVI et VGA et les matrox GXXX).
Amts
foico
0
FLORENT33

Salut,
wé ben moi c'est une carte graphique ati radeon 9200 séries et derriere, il n'y a qu'une seul sortie d'écran, j'ai vu qu'il existe des adaptateurs ( environ 40 €) ou alors wé j'ai vu aussi que l'on peut mettre deux cartes graphiques...j'aimerais en savoir plus, parce que j'en est une deuxième que je peut mettre mais comme ce n'est pas du tout la même marque...ben je sais pas...
quelqu'un peut m'aider ???
Merci.
0
FLORENT33

bon allez je tente de mettre l'autre carte graphique, mais comme c'est une nvidia TNT2 model 64 et que l'autre c'est une ati radeon 9200 se ben jespere que sa va pas péter...
vous en pensez quoi, il y a un risque matériel ?
Merci
0
FLORENT33

Mince je ne peux pas mettre la carte nvidia, il n'y a pa d'emplacement prévu a cette effet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foico Messages postés 56 Statut Membre 12

Salut,
c' est parce que tes cartes sont toutes les deux en agp et il n'y a qu'un slot AGP sur une carte mere, il te faut une carte PCI (ancienne carte),ou racheter une carte graphique avec 2 sortie video.
Sinon ca marche avec 2 cartes differentes (jai essayé nvidia(AGP) + matrox (PCI)).
Amts
Foico
0