Comment connecté deux ordi sur free box

carlken04 -  
Nene0412 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 févr. 2010 à 14:44
Bonjour,
j'arrive pas a connecté 2 ordinateur sur mon réseux free box; quand je me connecte par cable après la wifi elle passe pas peut être c'est dans la configuration; quelqu'un peut me dire comment je dois la configuré pour une meilleure qualité d'utilisation? merci
A voir également:

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Bonjour,

Pour pouvoir partager une connexion internet avec une box (Ethernet et/ou wifi), il faut activer le mode routeur de la box.
2
Facto 13

Peux tu m'expliquer comment on active le mode routeur de la freebox... Merci d'avance
0
Nene0412 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut il faut en premier lieu que ta freebox soit en mode routeur. dans les options de ton compte sur le site de free.
Ensuite il faut que tu définisse une clé WEP dans le mode wifi de ta freebox et normalement si tes 2 pc ont le meme systeme d'exploitation, quand tu recherche l'adresse ip du second ordi sur le premier, il devrait tout simplement s'afficher.
0