Mémoire
Fermé
Gieddy
-
5 juil. 2005 à 18:01
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 5 juil. 2005 à 18:46
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 5 juil. 2005 à 18:46
A voir également:
- Mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Test memoire pc - Guide
- Mémoire stockage smartphone - Accueil - Guide Android
1 réponse
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
5 juil. 2005 à 18:46
5 juil. 2005 à 18:46
Salut,
Si tes videos sont au ralenti, c'est parce que ton system semble assez ancien et donc limite.
Pour ameliorer la vitesse , tu peux:
- rajouter de la memoire : perso je sais pas comment rajouter de la memoire virtuelle ...mais bon tu peux toujours acheter une barrette de memoire (verifie que tu as un emplacement pour..).
- defragmenter ton disque dur!
demarrer->accessoires->outils systeme->defragmenteur de disque
- enlever les processus qui ne servent à rien : ctrl-alt-suppr et les retirer avec "fin de tache".
Il faut savoir aussi qu'avec Windows98 (j'ai un pc qui a une config similaire à la tienne) devient instable et moins performant au fil du temps:
http://gnuwin.epfl.ch/articles/fr/piege/
Si tes videos sont au ralenti, c'est parce que ton system semble assez ancien et donc limite.
Pour ameliorer la vitesse , tu peux:
- rajouter de la memoire : perso je sais pas comment rajouter de la memoire virtuelle ...mais bon tu peux toujours acheter une barrette de memoire (verifie que tu as un emplacement pour..).
- defragmenter ton disque dur!
demarrer->accessoires->outils systeme->defragmenteur de disque
- enlever les processus qui ne servent à rien : ctrl-alt-suppr et les retirer avec "fin de tache".
Il faut savoir aussi qu'avec Windows98 (j'ai un pc qui a une config similaire à la tienne) devient instable et moins performant au fil du temps:
http://gnuwin.epfl.ch/articles/fr/piege/