Projet de fin d'etude
Fermé
Bonjour,
le but de mon projet et de faire optimiser ne ligne ADSL.
mais je ne sais pas comment le serveur peut récupérer les paramètre des différent clients exemple:adresse mac et ipde chaque client .le but et de faire un petit logiciel de récupération de mac client de tel sorte qu'il va récupérer une seule fois la client dans 24heurs .en va faire une facture ADSL soit disons le prix et de 30dinars par moins .lorsque le client a connecter 5jour dans le moins il paie 5 dinars seulement et lorsque il connecte une minute puis il déconnecte il paie le prix de un jour.
logiciel :base de donner et netbeans ou c++
merci
le but de mon projet et de faire optimiser ne ligne ADSL.
mais je ne sais pas comment le serveur peut récupérer les paramètre des différent clients exemple:adresse mac et ipde chaque client .le but et de faire un petit logiciel de récupération de mac client de tel sorte qu'il va récupérer une seule fois la client dans 24heurs .en va faire une facture ADSL soit disons le prix et de 30dinars par moins .lorsque le client a connecter 5jour dans le moins il paie 5 dinars seulement et lorsque il connecte une minute puis il déconnecte il paie le prix de un jour.
logiciel :base de donner et netbeans ou c++
merci
A voir également:
- Projet de fin d'etude
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Filigrane projet - Guide
- Musique projet x - Forum Audio
- Musique du film Projet X - Forum Musique / Radio / Clip
- Chambre 1408 explication fin - Forum Cinéma / Télé