Problème de TRIS en C
flolarajasse
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
le père -
le père -
Bonjour,
Quand j'écris TRISB = 0x01, sa me met undefined identifier ; comment déclare-on TRISB déja?
(je souhaite mettre B0 en entrée).
Faut-il le déclarer dans le main ou avant?
Merci
Quand j'écris TRISB = 0x01, sa me met undefined identifier ; comment déclare-on TRISB déja?
(je souhaite mettre B0 en entrée).
Faut-il le déclarer dans le main ou avant?
Merci
A voir également:
- Problème de TRIS en C
- Comment faire des tris sur excel - Guide
5 réponses
Bonjour
TRISB (comme tous les registres) est déjà défini dans la bibliothèque p18f2550.
tu devrais donc avoir un #include <p18cxxx.h> au début de ton source (qui va aller chercher le vrai header p18f2550.h) et la bibliothèque p18f2550.lib dans ton édition de liens
TRISB (comme tous les registres) est déjà défini dans la bibliothèque p18f2550.
tu devrais donc avoir un #include <p18cxxx.h> au début de ton source (qui va aller chercher le vrai header p18f2550.h) et la bibliothèque p18f2550.lib dans ton édition de liens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas quel est ce fichier 18F4550.h dont tu parles. Es-tu allé voir dedans ce qu'il y avait ?
Moi je te parle d'un fichier p18F4550.h (avec un p au début) qui est dans les bibliothèques fournies avec le compilateur (du moins le mien...) dans lequel il y a la définition de TRISB et de tous les autres registres.
Moi je te parle d'un fichier p18F4550.h (avec un p au début) qui est dans les bibliothèques fournies avec le compilateur (du moins le mien...) dans lequel il y a la définition de TRISB et de tous les autres registres.