Steam & Left For Dead 2
hairguitar29
Messages postés
264
Statut
Membre
-
clemdu56 Messages postés 754 Statut Membre -
clemdu56 Messages postés 754 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à Left For Dead 2 sans passer par Steam (qui utilise le réseau)? Je vais passer mes vacances dans une maison sans Internet, et j'aimerais bien joué à L4D2 pendant les vac', comme je viens de l'acquérir.
Une autre chose.
Dans L4D2, l'audio est en anglais (quand les personnages parlent), mais le jeu est en français.
Je vais dans paramètres, audio, je clique sur français, ça me demande de rédemarrer le jeu, je clique ok, mais le jeu se retrouve en anglais une fois redémarré.
Ce n'est pas gênant, mais je préférerais les dialogues en français.
Merci
Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à Left For Dead 2 sans passer par Steam (qui utilise le réseau)? Je vais passer mes vacances dans une maison sans Internet, et j'aimerais bien joué à L4D2 pendant les vac', comme je viens de l'acquérir.
Une autre chose.
Dans L4D2, l'audio est en anglais (quand les personnages parlent), mais le jeu est en français.
Je vais dans paramètres, audio, je clique sur français, ça me demande de rédemarrer le jeu, je clique ok, mais le jeu se retrouve en anglais une fois redémarré.
Ce n'est pas gênant, mais je préférerais les dialogues en français.
Merci
A voir également:
- Steam & Left For Dead 2
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Steam deck oled avis - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert