Formatage
pruz65
-
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC a été formater plusieurs fois ces dernières semaines, et là pour la 2ème fois on installe aussi les drivers, virus...il fonctionne 3 ou 4 jours et plus rien, on dirait qu'il a du mal a se mettre en route....
Qu'est-ce que cela peut-être?? Est-il mort ? ou une pièce à changer? barette ram... ou autre?
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci à tous
Pruz65
Mon PC a été formater plusieurs fois ces dernières semaines, et là pour la 2ème fois on installe aussi les drivers, virus...il fonctionne 3 ou 4 jours et plus rien, on dirait qu'il a du mal a se mettre en route....
Qu'est-ce que cela peut-être?? Est-il mort ? ou une pièce à changer? barette ram... ou autre?
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci à tous
Pruz65
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
il fonctionne 3 ou 4 jours et plus rien, on dirait qu'il a du mal a se mettre en route....
qu'est ce qui marche plus
qu'est ce qui marche plus
Je ne sais pas lorsqu'on le reformate il fonctionne super bien , encore hier soir, ce matin je l'allume l'écran se met en route on voit l'image packard Bell et il s'éteint, la tour fait un bruit mais rien à l'écran il ne démarre pas
Merci
Merci
A
ca m'a fait ça
et c'était ma carte mère qui était morte :s j'ai du la changer
ca m'a fait ça
et c'était ma carte mère qui était morte :s j'ai du la changer
C'est dans ce style la les messages d'erreur système https://www.online-tech-tips.com/wp-content/uploads/2009/08/image5.png
tu devrais ouvrir l'UC et regarder à l'intérieur si il n'y aurait pas de la poussière, ça pourrait être un problème de surchauffe... Il se peut également que ton disque dur ai des problèmes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi perso ça m'a fait pareil j'ai changé carte mère, mémoire, processeur, carte graphique.
Ca vient soit de ta carte mère soit de ta carte graphique mais je privilégie la carte mère surtout si ça lance que deux lignes...
Ca vient soit de ta carte mère soit de ta carte graphique mais je privilégie la carte mère surtout si ça lance que deux lignes...
Je m'y connais pas assez pour te dire si c'est carte graph ou carte mère le réparateur je sais pas si ça te dérange pas de payer .. parce que je vois pas ce qu'il peut faire
à part avoir la carte mère moins cher mais comme il te fait payer la main d'oeuvre et la carte chere . .. i dont know de la à racheter un pc, si tu l'utilises comme outil bureautique et non pour ses performances, autant juste changer la carte après si il est vraiment vieux . . . faut les conseils d'un autre que moi ^^
à part avoir la carte mère moins cher mais comme il te fait payer la main d'oeuvre et la carte chere . .. i dont know de la à racheter un pc, si tu l'utilises comme outil bureautique et non pour ses performances, autant juste changer la carte après si il est vraiment vieux . . . faut les conseils d'un autre que moi ^^