Video ts

Extrapoule Messages postés 5 Statut Membre -  
Extrapoule Messages postés 5 Statut Membre -
Hello !
J'ai un DVD contenant des fichiers vidéo et audio TS, je peux le lire sans problème sur mon PC, mais ce que je voudrais c'est le convertir de façon à le mettre en ligne sur mon blog (blogspot). Mais je ne comprends pas comment le convertir alors qu'il se dégage en plusieurs fichiers (les convertisseurs ne me proposant de choisir qu'un fichier à la fois). cette vidéo est déjà sur internet, mais elle n'est pas hébergée sur youtube ou dailymotion, ce qui m'aurait simplifié la tâche. Bref si quelqu'un comprend ma question, et peut y répondre, merci !

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Tu peux utiliser OGMRip pour ripper et encoder ton dvd au format désiré. Par défaut plusieurs profils d'encodage sont déja présents il suffit de choisir.
0
Extrapoule Messages postés 5 Statut Membre

Salut,
merci de ta réponse.
malheureusement ça ne marche pas, mon pc me demande de trouver sur le net le programme approprié pour ouvrir OGMRip, et là je suis perdue. Il ya peut-être une solution toute bête et je me complique la tâche...
Oh, et Ripper, je ne sais pas ce que ça veut dire...
signé miss Novice !
0