HELP!! Ecriture ILLISIBLE sur écran TV!!!
Nico1991
Messages postés
207
Statut
Membre
-
Nico1991 Messages postés 207 Statut Membre -
Nico1991 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai connecté ma tv lcd Sharp lc-20s5e-bk sur mon pc, tout va bien si ce n'est que l'écriture est illisible, j'ai du mal à lire, mauvaise qualité, c'est peut-être dû à la résolution qui seulement de 1024x768 (je ne peux pas aller plus haut), qu'est ce que je dois faire??
voilà, j'ai connecté ma tv lcd Sharp lc-20s5e-bk sur mon pc, tout va bien si ce n'est que l'écriture est illisible, j'ai du mal à lire, mauvaise qualité, c'est peut-être dû à la résolution qui seulement de 1024x768 (je ne peux pas aller plus haut), qu'est ce que je dois faire??
A voir également:
- HELP!! Ecriture ILLISIBLE sur écran TV!!!
- Double ecran - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecriture en gras - Guide
4 réponses
Si je baisse la resolution ça fera très gros donc très moche lol
Oui je pense que c'est à cause du vga, mais le probleme c'est que sur ma tv il n'y pas de port hdmi....
enfin bon, merci!
Oui je pense que c'est à cause du vga, mais le probleme c'est que sur ma tv il n'y pas de port hdmi....
enfin bon, merci!
Slt,
Depuis longtemps, je connecte mon PC à ma TV, que ce soit SD, HD ready ou Full HD, et l'écriture est toujours cracra en VGA...
:)
Depuis longtemps, je connecte mon PC à ma TV, que ce soit SD, HD ready ou Full HD, et l'écriture est toujours cracra en VGA...
:)