Fromatage parition Système
Résolu
Zheltorn
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
-
9 févr. 2010 à 00:17
Zheltorn Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 9 févr. 2010 à 02:05
Zheltorn Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 9 févr. 2010 à 02:05
A voir également:
- Fromatage parition Système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Paramètres système - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
3 réponses
utilise un logiciel de createur de partion bootable et separe ta partition en deux! et install premium
Zheltorn
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
51
9 févr. 2010 à 01:00
9 févr. 2010 à 01:00
Hum;
Partition Magic pourrait le faire oui, mais ça ne résoudrait pas mon problème. Je veux formater C://, non pas créer une partition et laisser l'espace pris sur c:// perdu à vie. (En ayant un OS dessus que je n'utiliserais plus jamais)
Edit : Ah non, oui je viens de comprendre ce que tu veux dire. Créer une sorte de partition pour faire le travail qu'aurait fait mon bon vieux CD bootable d'antan.
Bonne idée merci :) Je vais try ça
Partition Magic pourrait le faire oui, mais ça ne résoudrait pas mon problème. Je veux formater C://, non pas créer une partition et laisser l'espace pris sur c:// perdu à vie. (En ayant un OS dessus que je n'utiliserais plus jamais)
Edit : Ah non, oui je viens de comprendre ce que tu veux dire. Créer une sorte de partition pour faire le travail qu'aurait fait mon bon vieux CD bootable d'antan.
Bonne idée merci :) Je vais try ça
Zheltorn
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
51
9 févr. 2010 à 02:05
9 févr. 2010 à 02:05
Voilà mon problème est résolu, j'aurais posé la question pour rien, même si l'une des réponses m'a mise sur la piste.
Cette solution pourra toujours servir à d'autres :
Il faut rendre votre Clé USB en une Clé USB Bootable (Elle fera l'effet qu'un boot cd fait).
Tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/19903-comment-transformer-n-importe-quelle-cle-usb-en-cd-rom-de-poche
Voilà voilà
Cette solution pourra toujours servir à d'autres :
Il faut rendre votre Clé USB en une Clé USB Bootable (Elle fera l'effet qu'un boot cd fait).
Tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/19903-comment-transformer-n-importe-quelle-cle-usb-en-cd-rom-de-poche
Voilà voilà