Problème Mailguard Avira

Résolu/Fermé
essoufi45 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 8 févr. 2010 à 21:56
addi2ma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 27 juin 2010 à 04:07
Bonjour,

Voilà; j'ai un curieux problème. L'activation de l'option "intégartion avancée" de IDM 5.18 provoque l'arrêt du service Mailguard de Avira premium security suite. L'activation de cette option m'a été demandé quand j'ai voulu intéger IDM à Google Chrome. Si quelqu'un peut m'aider.... merci
P. S. : OS : XP SP3
A voir également:

6 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
8 févr. 2010 à 22:30
slt regarde peut être cette astuce

https://www.commentcamarche.net/faq/25944-avira-parapluie-ferme-pas-de-protection
1
essoufi45 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
8 févr. 2010 à 23:16
Merci bcp mais aucune des 2 solutions proposées n'a réglé mon problème:
-Pour la 1ère: quand je clique sur l'aide il ne se passe rien
-Quant à la 2ème dès que je réactive le mailguard le parapluie se met en berne! Par contre dès que je désactive l'intégagration avancée de l'IDM le service Mailguard redémarre
Merci quand même et A+
0
essoufi45 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
9 févr. 2010 à 13:20
Merci tout le monde ; mon problème a été réglé. Il suffisait simplement de désinstaller complètement Avira, de redémarrer l'ordinateur et de réinstaller Avira
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
9 févr. 2010 à 16:52
ok parfait c'est souvent le plus efficace de reinstaller les logiciels !
0
essoufi45 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
9 févr. 2010 à 18:27
Merci . Pour info j'ai envoyé un rapport d'erreur à IDM . Ils m'ont répondu qu'ils connaissaient ce problème, qu'en fait c'était un bug Avira et que celà a été signalé à Avira pour correction
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
9 févr. 2010 à 20:55
ok merci de l'info
0
addi2ma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
27 juin 2010 à 04:07
bonjour.
j'ai le même problème que j'ai résolu en suivant la méthode décrite sur ce lien https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics
0