Problème Mailguard Avira

Résolu
essoufi45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
addi2ma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà; j'ai un curieux problème. L'activation de l'option "intégartion avancée" de IDM 5.18 provoque l'arrêt du service Mailguard de Avira premium security suite. L'activation de cette option m'a été demandé quand j'ai voulu intéger IDM à Google Chrome. Si quelqu'un peut m'aider.... merci
P. S. : OS : XP SP3
A voir également:

6 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040
 
slt regarde peut être cette astuce

https://www.commentcamarche.net/faq/25944-avira-parapluie-ferme-pas-de-protection
1
essoufi45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci bcp mais aucune des 2 solutions proposées n'a réglé mon problème:
-Pour la 1ère: quand je clique sur l'aide il ne se passe rien
-Quant à la 2ème dès que je réactive le mailguard le parapluie se met en berne! Par contre dès que je désactive l'intégagration avancée de l'IDM le service Mailguard redémarre
Merci quand même et A+
0
essoufi45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci tout le monde ; mon problème a été réglé. Il suffisait simplement de désinstaller complètement Avira, de redémarrer l'ordinateur et de réinstaller Avira
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040
 
ok parfait c'est souvent le plus efficace de reinstaller les logiciels !
0
essoufi45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci . Pour info j'ai envoyé un rapport d'erreur à IDM . Ils m'ont répondu qu'ils connaissaient ce problème, qu'en fait c'était un bug Avira et que celà a été signalé à Avira pour correction
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040
 
ok merci de l'info
0
addi2ma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour.
j'ai le même problème que j'ai résolu en suivant la méthode décrite sur ce lien https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics
0