Problème Mailguard Avira
Résolu
essoufi45
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
addi2ma Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
addi2ma Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà; j'ai un curieux problème. L'activation de l'option "intégartion avancée" de IDM 5.18 provoque l'arrêt du service Mailguard de Avira premium security suite. L'activation de cette option m'a été demandé quand j'ai voulu intéger IDM à Google Chrome. Si quelqu'un peut m'aider.... merci
P. S. : OS : XP SP3
Voilà; j'ai un curieux problème. L'activation de l'option "intégartion avancée" de IDM 5.18 provoque l'arrêt du service Mailguard de Avira premium security suite. L'activation de cette option m'a été demandé quand j'ai voulu intéger IDM à Google Chrome. Si quelqu'un peut m'aider.... merci
P. S. : OS : XP SP3
A voir également:
- Problème Mailguard Avira
- Avira gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Fenetre avira impossible à fermer - Forum Antivirus
- Avira unerase - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
slt regarde peut être cette astuce
https://www.commentcamarche.net/faq/25944-avira-parapluie-ferme-pas-de-protection
https://www.commentcamarche.net/faq/25944-avira-parapluie-ferme-pas-de-protection
Merci bcp mais aucune des 2 solutions proposées n'a réglé mon problème:
-Pour la 1ère: quand je clique sur l'aide il ne se passe rien
-Quant à la 2ème dès que je réactive le mailguard le parapluie se met en berne! Par contre dès que je désactive l'intégagration avancée de l'IDM le service Mailguard redémarre
Merci quand même et A+
-Pour la 1ère: quand je clique sur l'aide il ne se passe rien
-Quant à la 2ème dès que je réactive le mailguard le parapluie se met en berne! Par contre dès que je désactive l'intégagration avancée de l'IDM le service Mailguard redémarre
Merci quand même et A+
Merci tout le monde ; mon problème a été réglé. Il suffisait simplement de désinstaller complètement Avira, de redémarrer l'ordinateur et de réinstaller Avira
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour.
j'ai le même problème que j'ai résolu en suivant la méthode décrite sur ce lien https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics
j'ai le même problème que j'ai résolu en suivant la méthode décrite sur ce lien https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics