Problème Mailguard Avira
Résolu/Fermé
essoufi45
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
-
8 févr. 2010 à 21:56
addi2ma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 27 juin 2010 à 04:07
addi2ma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 27 juin 2010 à 04:07
A voir également:
- Problème Mailguard Avira
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira optimizer host ✓ - Forum Virus
- Avira registry cleaner - Forum Antivirus
- Avira launcher generic kaspersky ✓ - Forum Virus
6 réponses
jlpjlp
Messages postés
51580
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
8 févr. 2010 à 22:30
8 févr. 2010 à 22:30
slt regarde peut être cette astuce
https://www.commentcamarche.net/faq/25944-avira-parapluie-ferme-pas-de-protection
https://www.commentcamarche.net/faq/25944-avira-parapluie-ferme-pas-de-protection
essoufi45
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
8 févr. 2010 à 23:16
8 févr. 2010 à 23:16
Merci bcp mais aucune des 2 solutions proposées n'a réglé mon problème:
-Pour la 1ère: quand je clique sur l'aide il ne se passe rien
-Quant à la 2ème dès que je réactive le mailguard le parapluie se met en berne! Par contre dès que je désactive l'intégagration avancée de l'IDM le service Mailguard redémarre
Merci quand même et A+
-Pour la 1ère: quand je clique sur l'aide il ne se passe rien
-Quant à la 2ème dès que je réactive le mailguard le parapluie se met en berne! Par contre dès que je désactive l'intégagration avancée de l'IDM le service Mailguard redémarre
Merci quand même et A+
essoufi45
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
9 févr. 2010 à 13:20
9 févr. 2010 à 13:20
Merci tout le monde ; mon problème a été réglé. Il suffisait simplement de désinstaller complètement Avira, de redémarrer l'ordinateur et de réinstaller Avira
jlpjlp
Messages postés
51580
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
9 févr. 2010 à 16:52
9 févr. 2010 à 16:52
ok parfait c'est souvent le plus efficace de reinstaller les logiciels !
essoufi45
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
9 févr. 2010 à 18:27
9 févr. 2010 à 18:27
Merci . Pour info j'ai envoyé un rapport d'erreur à IDM . Ils m'ont répondu qu'ils connaissaient ce problème, qu'en fait c'était un bug Avira et que celà a été signalé à Avira pour correction
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jlpjlp
Messages postés
51580
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
9 févr. 2010 à 20:55
9 févr. 2010 à 20:55
ok merci de l'info
addi2ma
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 3 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2011
27 juin 2010 à 04:07
27 juin 2010 à 04:07
bonjour.
j'ai le même problème que j'ai résolu en suivant la méthode décrite sur ce lien https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics
j'ai le même problème que j'ai résolu en suivant la méthode décrite sur ce lien https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics