Aide au choix de la carte Graphique

Résolu
Rem5991 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un Acer Aspire X3200 Pr-75
J'aimerai changer la carte graphique (actuellement une Carte vidéo NVIDIA GeForce 9300 (256 Mo))
Je voudrais mettre la meilleur carte graphique qui soit pour mon pc
mais en fessant attention a tout mes composant
carte mère : Introuvable ( Everest/Tout les Drivers)
Processeur :AMD Phenom X4 9550 2200 MHz
Ram: 4Go
Voila
J'espère avoir était compris
Si il manque des information faite les moi savoir
Merci
A voir également:

78 réponses

Rem5991 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Magnifique
mais elle ne rentrerai pas dans mon PC du a les 2 port HDMI superposer
0
Utilisateur anonyme

je viens de re regarder la photo de ton boitier donc deja je vois pas si tu as un port PCIe de libre, donc regarde dans le boitier, et derriere le boitier, si tu as 2cache en ferraille, que tu enleve pour faire sortir les ports HDMI, si tu en as deux de libre c'est bon, mais si tu en as que un, il faudras que tu prenne celle que tu ma monter.

cordialement
0
Rem5991 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En démontant ma carte graphique j'aurai mon PCIe de libre ;)
mais je ne pourrai pas la mettre dans mon boiter :(
donc je continue avec ma
http://www.cdiscount.com/product/ZoomPopUp.aspx?sku=h57701gd5ehdmi ;)
0
Utilisateur anonyme

celle que je t'ai proposer rentrera pas? pas deux cache en fer disponible?

sinon ben la tienne va tres bien

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si j'ai bien 2 cache de fer disponible mais il fait ce superposer au dessus et pas en dessous :S

https://www.casimages.com/i/100210065653131360.jpg.html
0
Utilisateur anonyme

oui ben prenons pas de risque, la tienne ira tres bien, elle est bien performante

cordialement
0

Merci ;)
Ne reste plus qua faire les achat de la carte graphique plus l'alimentation et de tout monter et voila
en dessous j'ai bien une connexions mais je ne serai pas dire quel type
c'est pas du PCIe en tout cas
https://www.casimages.com/i/100210070852376170.jpg.html
0
Utilisateur anonyme

deriens

je saurais pas te dire se que c'est comme ports, car je les voit pas, et je vois meme pas ta carte graphique, fais une photo de plus pret sur ton port.

cordialement
0

Pas grave pour les port ;)
merci de tout vos information
comme ca je sais que je mettrai quelque chose de bon ;)
0

pas de souci "renauddetraqueur" rien d'important
je vous vous remercie grandement de votre aide très précieuse :D
0
renauddetraqueur Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

le suppor pour lalim de la carte ou pour la carte video le pci express
0
Utilisateur anonyme

salut "renaud"

je pense qu'il parle du petit port en dessous de port PCIe, celui qui est comme le port PCI normal blanc, le tous petit, regarde sur sa photo, mais je sais pas comment sa s'appel

cordialement
0
renauddetraqueur Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je confirme cest le x1 jai vu la foto
0
Utilisateur anonyme

effectivement, bien vu "renaud" maintenant il sais se que c'est

cordialement
0

Oui merci de votre aide ;)
0
Utilisateur anonyme

de rien, tu nous fait signe quand tous cela est monter, et si tu as besoin d'un conseil.

bonne soirée.

cordialement
0

Je vous recontacterai avec plaisir ;) ([Par Mp]
je pense acheter tout cela en juin surement ...
0
Utilisateur anonyme

pas de souci,

je met sur résolu

@+
0