Erreur de forfait
Miloulou
-
Miloulou -
Miloulou -
Bonjour, j'ai commandé un téléphone avec abonnement chez rue du commerce, il y avait plusieurs choix de forfaits avec virgin mobile dont : forfait Sms illimités et
forfait 5 numéros illimités,(celui qui m'intéressait)
J'ai malheureusement cliqué sur le mauvais forfait, Sms j'ai dû le confondre avec le 5 en y repensant... maintenant je suis obligée d'attendre trois mois avant de bénéficier de ce forfait mais en plus je devrai verser 30 euros pour le changement, je suis un peu dégoutée et j'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen d'arranger le problème et si quelqu'un s'est déjà trouvé dans le même cas que moi, ma ligne est activée depuis deux heures mais je ne m'en suis pas encore servie, c'est pas cool comme situation !! merci de me répondre et de me donner quelques renseignements, si possible merci
forfait 5 numéros illimités,(celui qui m'intéressait)
J'ai malheureusement cliqué sur le mauvais forfait, Sms j'ai dû le confondre avec le 5 en y repensant... maintenant je suis obligée d'attendre trois mois avant de bénéficier de ce forfait mais en plus je devrai verser 30 euros pour le changement, je suis un peu dégoutée et j'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen d'arranger le problème et si quelqu'un s'est déjà trouvé dans le même cas que moi, ma ligne est activée depuis deux heures mais je ne m'en suis pas encore servie, c'est pas cool comme situation !! merci de me répondre et de me donner quelques renseignements, si possible merci
A voir également:
- Erreur de forfait
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo