Prévision d'achat HP compaq présario
pop07
Messages postés
150
Statut
Membre
-
pop07 Messages postés 150 Statut Membre -
pop07 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous pour avoir un avis. J'ai peu de moyens pour acheter un portable à mon fils. J'aimerais avoir votre avis sur
Portable Compaq Présario CQ71-405SF (avec sacoche, souris, casque) à 479 euros au lieu de 532. Qu'en pensez vous ?
Il faut que je vous dise qu'avant celui la, il avait un HP pavillon dv5 qui à a priori surchauffé et carte mère out !! (seulement 13 mois de vie)
je viens vers vous pour avoir un avis. J'ai peu de moyens pour acheter un portable à mon fils. J'aimerais avoir votre avis sur
Portable Compaq Présario CQ71-405SF (avec sacoche, souris, casque) à 479 euros au lieu de 532. Qu'en pensez vous ?
Il faut que je vous dise qu'avant celui la, il avait un HP pavillon dv5 qui à a priori surchauffé et carte mère out !! (seulement 13 mois de vie)
A voir également:
- Prévision d'achat HP compaq présario
- Prevision nostradamus 2025 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
5 réponses
bonsoir pop07
le premier portable à tenu 13 mois
le prochain ne tiendra pas beaucoup plus quelle que soit la marque
les portables bon marché c'est pas fait pour jouer à outrance
un portable pour gamer c'est plutôt entre 1200 à 1300 euros( et encore )
le premier portable à tenu 13 mois
le prochain ne tiendra pas beaucoup plus quelle que soit la marque
les portables bon marché c'est pas fait pour jouer à outrance
un portable pour gamer c'est plutôt entre 1200 à 1300 euros( et encore )
--ok merci, aurais-tu une référence en particulier ? il va sur msn, facebook, utilise skype, regarde des films et joue a age of empire
celui qui t'aide peut devenir celui que tu aideras !!
celui qui t'aide peut devenir celui que tu aideras !!
Bonsoir
Je te conseillerais celui-ci, ilest un peu + cher.
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/asus_x70ic-ty094v.pl?charId_1006240=1&
Un petit conseil pour ton PC en panne, si tu bricoles un peu ou si tu connais quelqu'un, il est peut-être réparable. Tu ne risques rien à essayer.
Les manuels d'entretien expliquant tout le démontage existent chez HP et on pourrais te guider pour la manip.
Suivant le PC, tu en as pour 1 à 2 heures, démontage et remontage compris.
Je te conseillerais celui-ci, ilest un peu + cher.
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/asus_x70ic-ty094v.pl?charId_1006240=1&
Un petit conseil pour ton PC en panne, si tu bricoles un peu ou si tu connais quelqu'un, il est peut-être réparable. Tu ne risques rien à essayer.
Les manuels d'entretien expliquant tout le démontage existent chez HP et on pourrais te guider pour la manip.
Suivant le PC, tu en as pour 1 à 2 heures, démontage et remontage compris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
merci pour vos réponses. Mon fils n'est pas particulièrement un gamer (il y joue en moyenne 1 fois toutes les 1 ou 2 semaines pendant 2 ou 3 heures) en fait il tchat essentiellement.
Pour ce qui est de la réparation, il est en ce moment chez un réparateur. Et d'aprés lui (aprés démontage, nettoyage) il semblerais que cela vienne de la carte mère. J'en ai trouvé une sur ebay, mais j'hésite car je ne suis pas sur que cela vienne de la.
Les symptomes sont ceux d'une surchauffe. C'est à dire que l'écran se fige à n'importe quel moment de son utilisation (au bout de 3 secondes comme au bout de 3 heures ou d'une journée). Il se bloque sur l'image qui apparait à l'écran et je n'ai plus accés a rien si ce n'est le bouton d'arret.
merci pour vos réponses. Mon fils n'est pas particulièrement un gamer (il y joue en moyenne 1 fois toutes les 1 ou 2 semaines pendant 2 ou 3 heures) en fait il tchat essentiellement.
Pour ce qui est de la réparation, il est en ce moment chez un réparateur. Et d'aprés lui (aprés démontage, nettoyage) il semblerais que cela vienne de la carte mère. J'en ai trouvé une sur ebay, mais j'hésite car je ne suis pas sur que cela vienne de la.
Les symptomes sont ceux d'une surchauffe. C'est à dire que l'écran se fige à n'importe quel moment de son utilisation (au bout de 3 secondes comme au bout de 3 heures ou d'une journée). Il se bloque sur l'image qui apparait à l'écran et je n'ai plus accés a rien si ce n'est le bouton d'arret.