Compte steam volé

casjonan Messages postés 2 Statut Membre -  
nAkUmA Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Ce 07/02/10 en soirée j'ai acheté un jeu Steam à mon fils à l'aide de ma mastercard. Lorsqu'il a voulu se connecter le lendemain soir, plus possible. J'ai suivi la procédure afin de récupérer son compte et là, un message que mon fils avait soit disant envoyé à 9h15 est apparu. L'auteur de ce message demandait sur le support Steam qu'on lui envoie un nouveau mot de passe sur la messagerie Hotmail de mon fils.
Comment cela est il possible ? Et surtout, comment éviter que cela ne se reproduise ?
Merci à tous d'avance pour votre aide.

6 réponses

Utilisateur anonyme

parce que votre fils ou vous meme avez donner votre compte a un tier spour un pretexe debile !

la seul solution : ne pas croire au pere noel !
et lire les recomendation sur la securite des comptes.
apres on ne peut absolument rien contre la betise humaine !
z avez plus q a ecrir au service apres vente pour refaire change le mdp !
0
casjonan Messages postés 2 Statut Membre

En parlant de bêtise humaine et de débile tu as l'air de vraiment bien t'y connaître !!!
Allez chouchou, sans rancune.
0
nono > casjonan Messages postés 2 Statut Membre

s'est un jeu neuf acheter en magasin ou acheté directement chez steam ?
0
Utilisateur anonyme

en efet je m y connais , je ratrape pas mal de connerie de la par des autres ...

c est fou le nombre de conenrie q une personne peut faire qsur un pc, juste parce q elle a la fegnatise de lire les aides et les mùode d emploi.
quand a la relation inteligence/ortho je peu vous garentir que cela est loind etre vrais !
parce quand on cotoi une prof de francais meme pas capable de branche une lamùpe de chevet on peut se possé des questions.
0
MooDuk Messages postés 20 Statut Membre

Go Support steam !!!
0
nAkUmA Messages postés 15 Statut Membre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyys

0
nAkUmA Messages postés 15 Statut Membre

C'est quoi le rapport avec le sujet?
0