Netoyer ps3
Pilou
-
gregory76 Messages postés 60 Statut Membre -
gregory76 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais nettoyer le ventilateur de ma playstation 3 version slim
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.7
17 réponses
-
salut
prend un aspirateur
et passe la sur les grilles
surtout pas souffler dessus ou utiliser un sèche cheveux comme jai pu lire
tu feras qu'envoyer la poussière partout
-- -
bonjour, tu ouvre le couvercle qui protege le ventilo, tu prens une eponge gratante a l'eau savonneuse, tu frote bien fort sur l'ensemble
8D
p.s : je plaisante -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Je pense que le mieux a faire comme répondu au dessus est l'aspirateur , mais fait gaffe quand même c'est fragile tout c'est truc la !
Après il reste la solution du chiffon a poussière , qui attire la poussière le enlevant la poussière du ventilateur délicatement !
J'espère t'avoir aider ! -
plus serieusement, tu ouvre le couvercle qui protege le ventilo, tu prens un coton tige pour passer un coup sur chaque languette du ventilo ^^
-
-
je sais qu'il y a une etiquette de garantie collée entre les 2 coque de la ps, mais au couvercle d'acces au ventilo, j'sais pas...
-
Ouai enfin péter le vantilo avec un coton tige ou avec un chiffon faut vraiment pas être douer xD
-
-
-
-
-
et si vraiment sa acroche, il va falloir te résoudre a utiliser ca :
http://www.canal-franchise.com/images/zoom/ca_mion1.jpg -
Mais lol les mecs c'est marrant au début mais au bout de quelque poste sa devient saoulant , vous l'aidez pas la chercher des idée un peut plus utile !